Un gros coup de coeur pour l'hôtel Excellence Playa Mujeres (Cancún), mais...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonsoir à toutes et tous!

Je poste car je n'ai pas trouvé d'articles récents sur ce Resort... Alors voilà après avoir regardé des vidéos, lu des fiches pour finalement choisir cet Hotel je vais avoir besoin de vos lumières pour franchir le pas de la réservation 😊

J'ai lu des commentaires négatifs (peu mais quand même) quand au service de repas chaud refroidi, d'énormes algues longeant la playa, de la saleté (que bien sur je n'ai pas vu sur les photos des touristes)... Bien sur des "pas-contents" il y'en aura toujours... Mais je préfère me renseigner...

J'aimerai beaucoup échanger avec quelqu’un qui y a séjourné.

Nous partirions pour 12nuits, soit en Octobre soit en Novembre 2014 (idéalement Novembre).

Nous recherchons la bonne bouffe, le luxe, la chaleur et son soleil, l'animation... Pensez-vous que je fais le bon choix?

Merci d'avance à ceux qui voudront bien me répondre 😇
DO Domsud Veteran ·
Bonjour à vous, vôtre choix est très bien, j'ai un couple d'amis très proche qui arrive de ce resort et on adorer l'endroit sur tout les points sauf la plage ou il y avait des algues. Ce n'est pas la plus belle plage de Cancun mais quand même très bien. Personnellement je suis à regarder pour mon voyage de 50 ans et mon choix s'arrête sur Le Blanc Spa Cancun 5* (5 diamants) wow tout un endroit. Petit resort digne d'un 6* :). Allez voir photos et commentaires sur tryp advisor, vous allez comprendre.
DOMSUD
LA Laurinthesky ·
Bonsoir Domsud 🙂

Merci pour votre réponse... J'ai lu énormément d'avis sur YripAdvisor aujourd'hui qui résonnent avec ce que vous me dites sur la plage... Quel dommage... Aller à Cancun et ne pas avoir la plage idyllique à ce prix là ... Je suis déçue car nous sommes + plage que piscine nous... Je vais devoir réviser mon choix je crois... Tant pis. Je pensais que les algues c'était saisonnier mais non en faite car les gens en parlent depuis + d'un an à ce que j'ai remarqué.

Nous sommes un couple de trentenaire et pour faire ce genre de voyages lointain dans des complexes très haut de gamme nous économisons et prévoyons longtemps avant. Mon mari n'aime déjà pas vraiment l'avion (mais le paysage de l'arrivée le motive beaucoup) j'ai donc pas très envie de me planter quand à un Resort ou nous comptons rester 15 jours!

Je vais regarder le Blanc Spa ... Et puis d'autres arf, cette histoire d'algues m'embête beaucoup...

Merci encore Dominique. Bonne nuit.
MI Michele1954 Regular ·
Moi je vous suggererais le Secrets Maroma vraiment une tres belle plage hotel 5 diaments hotel 18 ans et plus 30 min de l aeroport de Cancun

quoi dire de plus tout est super bien a cet hotel

c était notre 2 ieme sejour a la fin janvier a cet hotel
DO Domsud Veteran ·
Bonjour Michèle, je regarde aussi le Secret Maroma pour mes 50 ans en février 2015, est-ce qu'il vaut son prix versus Le Blanc Cancun. Je sais que la plage devant ce resort est une des plus belle de la Riviera, merci .
DOMSUD
MI Michele1954 Regular ·
les 2 resorts sont pas mal au meme prix pour mars 2014 par contre comme je disais la plage du Maroma est super belle c est un endroit plus tranquille que Cancun le Secrets Maroma est a15 min de Playa del carmen 30 min de l aeroport j ai visionnee les photos du Blanc Cancun cet hotel a l air super bien mais moi les hôtels en hauteur je n aime pas vraiment c est peut etre pour cela que le Secrets Maroma est mon coup de cœur

je t ai joint une photo de la plage

si t as d autres questions ne te genes pas
MI Michele1954 Regular ·
un autre détails oublie pas a Cancun et Riviera maya le soleil se couche pas du cote de la mer donc si ton hotel est tres haut a partir de 3 heures l apres midi tu n auras plus de soleil sur la plage

au Secrets maroma on avait du soleil sur la plage jusqu a 5 heures l apres midi
MI Michele1954 Regular ·
je ne sais pas ce qui est arrive ton dernier message hier soir a été supprime
DO Domsud Veteran ·
Ok merci, je vais regarder pour le secret c'est certain. Ce resort est vraiment incroyable pour tout ce qu'il offre, plage numéro 1, restos, beauté de l'hôtel etc... Personnellement comme vous j'aime mieux la Riviera que Cancun.
DOMSUD
MI Michele1954 Regular ·
j espere que vous aurez la chance d y aller pour feter votre 50ieme anniversaire
DO Domsud Veteran ·
Merci à vous ☀️
DOMSUD
LA Laurinthesky ·
Merci beaucoup pour vos opinions, qui vont grandement m'aider amis voyageurs 😎

Similar discussions

You might also like