Grosse somme d'argent liquide en Pologne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Bonjour, je dois partir en Pologne dans quelques jours mais le problème c'est que je n'ai pas de carte de crédit et donc je dois partir avec une assez grosse somme d'argent en liquide...auriez vous des conseil pour m'éviter des problèmes...vols, perte... 🤪
ZO Zoso ·
🙁Bouuuh s'il vous plait aidez moi... 🏴‍☠️ Merci
VI Vic09 Veteran ·
privilégie les travelers chèques dans ces conditions. Il faut juste pas mettre ensemble les tc et la liste. C'est toujours plus prudent que de se promener avec trop de cash
Victoria
ZO Zoso ·
est-ce accepté partout aussi? je ne pars pas en vacance mais je vais "travailler" en, quelque sorte et j'ai besoin d'argent plus pour vivre et me nourrir que pour faire du shopping et acheté des souvenir voyez? 😐 Merci pour la réponse
VI Vic09 Veteran ·
Oui il te suffit d'aller au guichet et de les changes contre des zlotys en cash.

A Varsovie tu trouveras toutes les banques que tu veux,
Victoria
ZO Zoso ·
Ok mais ça met du temps pour s'en procurer? et je vais à Cracovie et après je pars vers l'est, vers la frontière avec l'Ukraine (je ne connais meme pas le nom du bled 😄) au milieu des montagnes, des ours et des loups lol et la je sais pas si je trouverai des guichets! lol merci
VI Vic09 Veteran ·
ok...

a Cracovie :

BANK BPH SA Al Pokoju 1,

Bank Ochrony Srodowiska S.A.

Bank Polska Kasa Opieki

BRE Bank

Deutsche Bank

Kredyt Bank S.A.

Powszechna

Pour l'Ukraine une fois que tu te souviendras du nom je pourrais t indiquer les banques qui s y trouvent (mais pas avant lundi 😉)

Compte 3 à 4 jours entre le moment ou tu passeras à ta banque en France pour les commander et le moment ou tu pourras aller les retirer. Commande des T.C. en EUR, évite les grosses coupures, car avec les zlotys tu remplis vite des sacs avec leurs billets
Victoria
LE Lexav Globetrotter ·
Sur une carte de débit, tu devrais avoir la fonction "MAESTRO" qui fonctionne sur le réseau MC et VISA.

@+
Xavier. All know that French fries are Belgian.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

"après je pars vers l'est, vers la frontière avec l'Ukraine (je ne connais meme pas le nom du bled ) au milieu des montagnes, des ours et des loups lol et la je sais pas si je trouverai des guichets! lol merci "

Dis quand même le nom, on ne sait jamais...

Michel
LE Lexav Globetrotter ·
🤪Bizarre, vous avez dit bizarre, ....
Xavier. All know that French fries are Belgian.

Similar discussions

You might also like