Grosses vagues aux Antilles?
by Pretzel
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour a tous, je suis a la recherche d'une destination vacances ou l'on retrouve de bonnes vagues, pour amuser mes grands enfants. Je sais bien sur, que lorsqu'il y a du vent, il y des vagues partout, mais ce que je cherche, c'est vraiment, des vagues au naturel. Dites-moi, est-ce que cela existe?
2002 - San Diego - Los Angeles
ja03 Cayo-coco mars03 Floride Nov03 Las Vegas/Grand Canyon
ja04 Santa-Lucia mars04 Floride No04 Las Vegas/San Francisco
Ja05 Punta Cana mars05 Floride nov05 Las Vegas/Canyon mars 06 cayo-coco Ja07 - Puerto Plata mr07 - santa lucia cuba
Bonjour Pretzel,
En Guadeloupe, sur Basse-Terre, plage de Cluny, dans l'anse du Vieux Fort, entre Sainte Rose & Grande Anse ; mer chaude et vagues puissantes 😏😏😏
Bonnes vacances .
En Guadeloupe, sur Basse-Terre, plage de Cluny, dans l'anse du Vieux Fort, entre Sainte Rose & Grande Anse ; mer chaude et vagues puissantes 😏😏😏
Bonnes vacances .
Bonjour,
Quelles type de vagues vous cherchez? quel âge vos enfants?
Attention, si Cabarête est une destination de surfiste en Rep. Dom. plusieurs morts sont à déplorer chaque année, là et dans toute l'île car les courants de ressac sont "traîtres" même dans la mer Caraïbe.
Soyez prudent!!
Patrick
Quelles type de vagues vous cherchez? quel âge vos enfants?
Attention, si Cabarête est une destination de surfiste en Rep. Dom. plusieurs morts sont à déplorer chaque année, là et dans toute l'île car les courants de ressac sont "traîtres" même dans la mer Caraïbe.
Soyez prudent!!
Patrick
Patrick
Une expérience de 4 ans passés en Rep. Dom.
bonjour,
si c'est pour apprendre à surfer, Saint-Martin et notamment la plage du Galion peut être une bonne destination.
Il y a d'ailleur une école de surf sur cette plage et beaucoup d'enfant y apprennent cette activité.
Visualise ta réussite et tu réussiras !
Bonjour,
en fait, les enfants ont 10-14 et 16 ans. Les vagues sont en fait pour mon fils de 16 ans qui commence a vouloir ne plus suivre ses parents en voyage. Mais comme il s'agit des vacances annuelles familiales, moi j'y tiens, en me disant que c'est peut-etre la derniere année que nous y allons tous ensemble. Donc, bien sur, il nous faut un endroit sécuritaire car nous voulons quant meme nous amuser. Mais je dirais que les plages plates de Cuba comme Cayo-coco avec peu de vagues nous attire de moins en moins. La tentative de pratique du surf, la plongée en apnée, la visite d'une ville, d'un marché, de grottes ou autres, combiné avec une culture différente de la notre, serait pour nous un voyage intéressant pour plaire a tous.
Nous aimerions partir fin décembre, début janvier, mais les idées me manque!
C'est pourquoi, je fais appel à vous.
Merci de votre aide!
Merci de votre aide!
2002 - San Diego - Los Angeles
ja03 Cayo-coco mars03 Floride Nov03 Las Vegas/Grand Canyon
ja04 Santa-Lucia mars04 Floride No04 Las Vegas/San Francisco
Ja05 Punta Cana mars05 Floride nov05 Las Vegas/Canyon mars 06 cayo-coco Ja07 - Puerto Plata mr07 - santa lucia cuba
Log in first, then come back to this page.