Grossistes de vêtements en Thaïlande, Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Namasté....!

je pense aller en thailande 1 mois en vacances vers décembre/janvier j'aimerais savoir quelques endroits en thailande ou acheter des habits et bibelots pour revendre en Europe!

Merci.....a plus....!
KI Kineger61 Veteran ·
bonjour va faire un tour à Chinatown c'est un peu le "sentier" de BKK (en beaucoup plus sympathique!!!)
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
TH Thaibitch ·
Tu peux poser toutes tes questions sur le site Assistant shopping bangkok, c'est un personal shopper.
GU GuyKaew Regular ·
bonjour, tous les Grossistes sont sur Pathunam....mais pas très intéressant ( bien souvent moins cher en France) mais si c'est pour rentabiliser sont voyage Pathunam ok, si on cherche l’exceptionnel...par rapport a trouver les compagnies qui fabriques...exemple une belle chemise en gros a Pathunam, 5 euros chez le fabriquant sur modèle du designer...2. amicalement a china_town pas de vêtement, que des accessoire et des chaussure et sac..
Guy
EC Ecigamateur ·
Oui c'est bien et j'ai reçu ma commande mais ils ne peuvent pas tout avoir, vous en connaissez d'autres ? ou en Chine ? Merci à vous.
BK Bkksuisse Regular ·
Oui c'est bien et j'ai reçu ma commande mais ils ne peuvent pas tout avoir, vous en connaissez d'autres ? ou en Chine ? Merci à vous.

Bonjour,

En Chine? Vous etes pour l'esclavage des enfants? Le profit, toujours le profit🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️, que ca qui compte.
Laurent
EC Ecigamateur ·
L'esclavage de qui que ce soit ne me dérange pas, et oui je cherche toujours moins cher.

Si vous avez quelque chose d'intelligent à dire adressez le aux multinationales qui elles ont les moyens de payer au prix fort mais ne le font pas !
BK Bkksuisse Regular ·
L'esclavage de qui que ce soit ne me dérange pas, et oui je cherche toujours moins cher.

Si vous avez quelque chose d'intelligent à dire adressez le aux multinationales qui elles ont les moyens de payer au prix fort mais ne le font pas !

Rien a voir avec ma remarque concernant les enfants. Et comme je lis DONNA, donc feminine, je suppose que vous n'avez pas d'enfants, enfin, je l'espere.

Bonnes affaires a vous !
Laurent
RE Renaudsechet Globetrotter ·
L'esclavage de qui que ce soit ne me dérange pas, et oui je cherche toujours moins cher. Si vous avez quelque chose d'intelligent à dire adressez le aux multinationales qui elles ont les moyens de payer au prix fort mais ne le font pas !

j avais des trucs a dire mais j ai peur que ce ne soit pas assez intelligent pour un esclavagiste sans scrupule qui a les moyens de payer au prix fort mais qui ne le fait pas

Similar discussions

You might also like