Commerces de vêtements de ski à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour a tous!!!

voila je dois partir apres 3 ans passer dans ce merveilleux pays qui est la thailande, pour val d isere en pleins mois de decembre, j'aimerais donc savoir si vous connaissez des endroit sur bangkok ou je pourrais m'equiper en vetement de ski, il y a des discussions a ce propos sur ce site mais qui remonte a plusieurs annees deja, j'aimerais avoir plus dinfos recentes!!!! merci a tous pour votre aide!!!!
LE Lemonk68 Globetrotter ·
C'est un gag ????😉
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
MA Malo Veteran ·
Au MBK, on trouve meme des boutiques North Face au rez de chausse et a l'etage.
Rien!
PU Pumpui Globetrotter ·
je confirme, j'avais bien rigolé en voyant ça...

mais pas besoin de vêtements de skis, il n'y a pas de neige et ils vont sûrement annuler les coupes du monde de décembre
In the world there are no foreigners, only friends
ME MengWan Globetrotter ·
Et le ski nautique alors ?

😎
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
PU Pumpui Globetrotter ·
faudra faire attention au clocher de l'église du village englouti
TH Thuan Globetrotter ·
bonjour comme malo .. MBK 😉et certains départements stores ..( the mall tha pha par exemple .. demander les magasins exports .. il ya pas mal de bonnes marques dégriffes puisque made in thailand .. ses magasin marche très bien car pas mal de thais qui ont de la famille a l’étranger .. en profite ( j'en fait parti .. une salopette de ski .. 500 bt .. par exemple .. le problème est pas de choix de couleur .. déjà trouver a sa taille est pas mal .. 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
NA Nangiemarley ·
merci a tout ceux qui me donne des reponses constructives, c est tres sympa de votre part, les autres merci de s apstenir, c est pas des blagues et vu que je gagne ma vie en bath depuis 3 ans (c est d ailleurs pour ca que je rentre car peux pu subvenir au besoin de mon fils de 3 ans ici) j aimerais des fringues d hiver pas trop cher!!!! donc les plaisantaint merci d aller voir ailleurs!!!!!
PU Pumpui Globetrotter ·
j'ai répondu MBK et dis qu'il n'y a pas de neige à Val...non mais l'autre il fait la morale
HM Hmh Globetrotter ·
merci a tout ceux qui me donne des reponses constructives, c est tres sympa de votre part, les autres merci de s apstenir, c est pas des blagues et vu que je gagne ma vie en bath depuis 3 ans (c est d ailleurs pour ca que je rentre car peux pu subvenir au besoin de mon fils de 3 ans ici) j aimerais des fringues d hiver pas trop cher!!!! donc les plaisantaint merci d aller voir ailleurs!!!!!

Ailleurs: Emmaüs: http://www.emmaus-france.org/
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
TH Thuan Globetrotter ·
mon fils de 3 ans ici) j aimerais des fringues d hiver pas trop cher!!!!

bonsoir 3 ans c'est possible .😉. ce que les membres oublient est que il ya pas mal de thaïs qui sont amateur de ski .. ( tout le monde n'est pas pauvre ) .. et il y a également les expats qui également sont amateur de ski .. ( j'en fait parti 😎) rien de plus exotique pour une personne vivant en thailande en mars .. que la montagne .....

j'ai du 6 ans si tu veut .. 😉( gratuit ) 😎on peut dire quasiment neuf portée 20 jours ..
TH Thierry3468 Veteran ·
Je te conseille le Platinium à Patunam car j'ai remarqué des boutiques qui vendent des anoraks , des bonnets . Beaucoup de vendeurs du monde entier s'approvisionnent en Thaïlande qui est une plaque tournante du commerce pour les vêtements (Le grande majorité viennent de Chine) . Il ne faut pas oublier que le nord de la Thaïlande peut connaitre des nuits froides comme en décembre.
thierry3468
NA Nangiemarley ·
eh bien thuan t est adorable, bien sur ca m interresse, je te paye les frais d envois si tu veux , c est vraiment tres tres gentil de ta part!!!
NA Nangiemarley ·
Je te conseille le Platinium à Patunam car j'ai remarqué des boutiques qui vendent des anoraks , des bonnets . Beaucoup de vendeurs du monde entier s'approvisionnent en Thaïlande qui est une plaque tournante du commerce pour les vêtements (Le grande majorité viennent de Chine) . Il ne faut pas oublier que le nord de la Thaïlande peut connaitre des nuits froides comme en décembre.

merci pour ces infos tres precieuse c est sympa!!!!!
TH Thuan Globetrotter ·
bonjour il y a également derrière a Bangkok bank sur silom .. on repéré un tas de petites boutiques .. dont une fait que des vêtements .. pour expats .. mais c'est un peut au pif .. 🤪🤪 pardon la salopette pour enfants 5 a 6 ans n'a jamais été portée .. mais cadeau 😛
PU Pumpui Globetrotter ·
bonjour

faut dire qu'une veste Killy la-haut te paie le billet d'avion pour la Thaïlande, y a vraiment un bug quelque part
TH Thuan Globetrotter ·
désolée je ne suis pas trop marque .. du moment que cela fait l’affaire .. c'est très bien ...

la petite explication de ses produits .. elle est relativement simple .. c'est du made dans le coin pour exclusivement l'export .. l'usine a une commande de 10000 pièces par exemple .. elle en fait 12 000 .. non pour récupérer les 2 ooo mais pour donner le chiffre exacte ( 10 000 ) après le qualité control .. le reste en théorie devrait être détruit .. mais la thailande est la thailande .. on vois ses produis de qualitee .. sur le marche thaï .. voila le pourquoi .....😎😎😎
PU Pumpui Globetrotter ·
j'avais acheté des vrais faux sacs de voyage Nike comme ça et je l'ai encore....on croit acheter du faux et c'est du vrai.

sinon les marques m'importent peu, mais c'était pour dire que quand j'ai vu les prix dans les magasins à Val d'Isère, tu prends peur

en plus j'ai une ancienne usine Eider à côté de chez moi qui fait de la vente sortie d'usine, je ne fais que de bonnes affaires
TH Thuan Globetrotter ·
les vêtements pour le ski ou chaud ne sont pas des faux .. trop peut d’écoulement .( pas vraiment de choix ) . et on le vois de suite .. une combinaison de ski bien faite 500 bt 😛.. sa ne peut être que du tomber du camion ..
PU Pumpui Globetrotter ·
oui j'avais d'ailleurs vu de superbes vestes au MBK il y a quelques années de ça...

mais j'en avais pas besoin, ni la place dans mon bagage

Similar discussions

You might also like