Groupage Nouméa vers métropole

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
bonjour,

je souhaiterais avoir une idée de prix pour un groupage depuis noumea vers la métropole et un agent, une compagnie a me conseiller

cordialement,
ti kréole 974
GO Gonzo619 ·
je suis transitaire tu veux que je te donne le nom de notre agent à NEA il est clean !
pour voir de belles fotos de la caledonie et des iles loyautes il faut me rendre visite a http://cuervo619.site.voila.fr
KR Kréole Regular ·
bonjour Gonzo619

oui je veux bien, je vais en faire plusieurs

merci
ti kréole 974
CO Coleuro ·
Bonjour Hervé je viens de lire votre post de octobre 2013 concernant l'envoie de colis au départ de Nouméa. je dois prochainement partir a Nouméa pour un mois . J'aurais certainement 1 ou 2 cartons de 2o a 30kg e envoyer en métropole , à Lyon, Pouvez vous me dire si c'est faisable... Merci de votre aide Chris
GO Gonzo619 ·
Bonjour Hervé je viens de lire votre post de octobre 2013 concernant l'envoie de colis au départ de Nouméa. je dois prochainement partir a Nouméa pour un mois . J'aurais certainement 1 ou 2 cartons de 2o a 30kg e envoyer en métropole , à Lyon, Pouvez vous me dire si c'est faisable... Merci de votre aide Chris

Salut,

Dans mes précédents message je parlais de groupage ( ce qui implique un container ou un demi container à l limite). Dans ton cas le mieux est de confier tes colis à l' OPT cela sera beaucoup plus avantageux. Pour info en aérien le taux de fret en ce moment est de 9.27€/kg au +100kg et de 11.45€ au +45kg ce qui peut revenir très cher très vite

En espérant avoir répondu à ta question
pour voir de belles fotos de la caledonie et des iles loyautes il faut me rendre visite a http://cuervo619.site.voila.fr
CO Coleuro ·
Merci de tes conseils que je vais mettre en application amicalement Chris
FR Fredsevely ·
Bonjour Kréole, Je souhaite également avoir recours au groupage depuis Nouméa vers la métropole. Pourrais tu me communiquer les infos que tu as pu glaner depuis ta première demande ? Merci Fred

You might also like