Groupe recherche belle plage et hôtel à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
BONJOUR A VOUS TOUS,

j'AIMERAIS SAVOIR POUR UN BUDGET DE $1500.00 POUR 8 A 9 PERSONNES UNE BELLE HOTEL A CUBA, PLAGE AVEC PETITE VAGUE, CHAMBRE AVEC DE L'ESPACE, ET RESTAURANT SUR 10 J'AIMERAIS QUELQUECHOSE COMME 7 A 8. J'ATTENDS DE VOS NOUVELLES. NOUS AIMERIONS ALLER A VARADERO

MERCI PLEIN DE VIE
GU Guylou696 Regular ·
Bonjour Pleine de vie,

À Varadero tu trouveras une belle mer et une très belle plage. Pour ce qui est des restos à la cartes à Varadro, je ne crois pas que tu en trouveras plus de 4 dans les hôtels. La nourriture entre 6 à 8 sur 10 tout dépend des hôtels. Je suis allée au Arenas Blancas 4*, Arenas Doradas 4* et au Barceo Solymar 4.5* je dirais que j'ai aimé la nourriture au Barcelo et au Doradas, plus de choix et plus varié. Pour le prix, ça depend de la date...😉
Qui a t'il de mieux que les vacances. Le chaud soleil, la plage et la mer...

Amicalement Guylaine :)
CA Caramel23 ·
Salut a vous tous,

je te conseille le playa pesquero l'endroit est super les chambres son grandes, et pour la bouffes 2 buffets 7 resto a la cartes et casse-croute ses pas a cette endroit qu'on perd du poids.

bye nath(si tu as d'autres question gene toi pas j'y suis aller 2 annéé de suite)
playa pesquero avril 2005 premier voyages playa pesquero avril 2006 puerto plata avril 2006 cayo largo avril 2007
BE Beaudine Regular ·
desoler playa pesquero tu n aura pas de petite vague pour le reste oui mais le prix^ j ai ete au playa costa verde on partageais la meme plage et la plage et les vague bof.. le reste exellent qualite prix playa cota verde etait tres bien
si besoin de conseil sa me feras plaisir

Similar discussions

You might also like