Recherche d'un groupe/famille pour reportage sur la ViaRhôna en vélo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DF
Bonjour, Je suis journaliste, je travaille pour l’émission TF1 Grands Reportages. Pour un documentaire sur le Rhône je suis à la recherche d’une famille ou d’un groupe d’amis qui va faire une partie ou toute la Via Rhôna en vélo d’ici le début du mois de juillet. Si c’est votre cas n’hésitez pas à m’envoyer un message. Merci :)
CB Cbandiera Globetrotter ·
je contacte mes contacts et transmet ceux ci vous contacterons ou pas d'ailleurs, en retour je préfère agir ainsi pour garder leur anonymat et ne pas me faire Engueuler --

claudio didit mais seul c'est un loup solitaire le loup blanc des Ecombettes comme le nomme ses proches

cbandiera.free.fr/.../T/telecharger-E.php

il laisse parfois trainer son lumix et réalise ql video presque regardables

50 bambées sur viarhôna 47 videos https://www.youtube.com/playlist?list=PLZkiKKLSj4IR4jgJseQ0HdMkZ9prdekWh et un topo guide tous les 2 zans cbandiera.free.fr/...-rhone-a-velo//topo/

claudio
Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
FA Fanragnotti Regular ·
bonjour

Savez vous déjà à quelle date sera diffusé ce reportage ? si ce n'est pas encore le cas, mettrez vous à ce moment la un message sur voyage forum pour préciser la date à laquelle votre émission passera à la télévision ?

c'est dommage de ne pas faire un reportage sur le Claudio qui est la bible ou le pape de la via Rhona au choix
DF DFroment ·
Bonjour,

Je ne connais pas encore la date de diffusion mais je la donnerai quand je le saurai :) Claudio m'aide beaucoup !
FA Fanragnotti Regular ·
Bonjour DFroment

sur la partie Camargue, embouchure du Rhone, port Saint Louis, bac de barcarin, plage de Piémanson, phare de Faraman, phare de la Gacholle, digue à la mer, Saintes Marie de la mer, tour le l'étang du Vaccares, Beauduc, piste cyclable du bac de Barcarin à Arles, un week end je peux vous servir de guide, je peux contacter famille et amis cyclistes pour un éventuel reportage dont mon collégue jean Paul qui à 77 ans est un exemple pour tous , sur son superbe blog "Cyclobalades" il y a deux reportages sur nos sorties la Camargue
DF DFroment ·
Merci pour la proposition ! Pour l'instant l'idée serait de partir d'un peu plus haut sur la Viarhôna mais je garde votre idée en tête
claudio repart sur viarhona haut Rhône et Savoie sur 3 jours mais tout seul mais avec sa bicyclette et ses deux sacoches ca fait bien 4 personnes ! on vous racontera Reconnaissance : Vélo-route Genève Annecy Aix les Bains Yenne Aiguebelette Saint Genis sur Guiers dite vélo route des Lacs de Savoie :

Ce sera donc en 2018, courant Avril ;

Claudio invite tous les cyclos, clubs, et autorités à venir pédaler ; soit un bout, soit sur tout le parcours, avec lui. Ou alors : une rencontre In situ

Départ de Genève donc, pour une bambée de 300 km environ dans un espace temps de 3 jours.

* Genève Aix les Bains * Aix les Bains Belley * Belley Genève

cbandiera.free.fr/...2018-lacs-de-Savoie/

claudio www.Biclou.com twitter.com/cbandiera?lang=fr

Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
FA Fanragnotti Regular ·
bonne route Claudio
LO LoloJ26 ·
Bonjour Je suis actuellement plus ou moins sur la via rohna.je vais la faire plus ou moins en totalité du sud au nord.je suis actuellement à Arles Lolo
SA Sacavelo ·
Hello Claude, Le long de la Via Rhona qui t'a vu naitre, on voit que toi! . Si un jour l'envie te venais de réduire la voilure sache que j'ai toujours un SACAVELO à ta disposition. Charge utile 6.7kg. C'est sur, les sacoches dans ta demeure en FAVERGIE ne seront pas contentes . C'est le prix à payer !! Bonne route ! Alain SCAVELO.sitew.fr
A vélo les bras ouverts , prêts à embrasser le monde!
merci

claudio
dernière bambée sur une partie de viarhona par le glaude en avril 2018

AG Agatheha ·
Bonjour, je pars sur la via rhona tres prochainement. Nous sommes 5, ma soeur et son compagnon, leur deux enfants de 3 et 1 an et moi même. Nous partons très prochainement le 29 avril de Lyon pour rejoindre sete en 15 jours. Agathe h
et bien voila ! c'est trouvé claudio suivra cela http://cbandiera.free.fr/recits/index1.php
FA Fanragnotti Regular ·
bonjour Loloj26

alors ? est tu bien rentrée? par où es tu passée finalement ? vas tu mettre un récit de tes aventures sur voyage forum ?

Similar discussions

You might also like