GSM en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
10
Mon opérateur me propose un roaming avec trois opérateurs thaïlandais : AIS, DTAC, TRUE MOVE CO LTD. Lequel choisir en tenant compte que je laisse ma carte sim belge dans mon gsm ? Le tarif est le même pour les trois. Merci pour vos réponses.
RR RRR Globetrotter ·
Salut,

je connais pas les tarifs belges, mais si tu prends une carte SIM en Thailande comme AIS (one2call) tu appel la France pour 7THB la minute!!! Mais il faut que ton GSM soit débloqué!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
IR Iradium Veteran ·
🙂Ce serait plus intéressant que tu ranges ta carte sim belge et que tu achètes une sim card one two call: appel vers la Belgique: 8 baths au lieu de 200 baths avec ton opérateur belge!😉
PH Philgbo Globetrotter ·
🙂Ce serait plus intéressant que tu ranges ta carte sim belge et que tu achètes une sim card one two call: appel vers la Belgique: 8 baths au lieu de 200 baths avec ton opérateur belge!😉

Tout est dit !!! Operateur français ou belges = meme combat : donc privilegier la "piste locale" : c'est LA SOLUTION. Quitte à interrogé régulierement ta messagerie de portable belge avec ton GSM thai.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
TH Thv2001be Globetrotter ·
Idem que les autres. Mieux vaut prendre une carte SIM sur place. Attention, il faudra en même temps faire débloquer l'appareil. Après, on peut acheter des recharges un peu partout. Le rooming, j'ai laissé tomber.
@+ Thibaut
ZA Zatetlou444 Veteran ·
7 bah (!) la minute !? Pourquoi quand je telephonais moi ca me coutait presque 50 bath la minute !?
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut,

avec one 2 call tu fais le 009 avant le numéro de portable que t'appel en France!!!!

7THB la minute et bonne qualité de communication!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
ZA Zatetlou444 Veteran ·
Saloperie!! Si j'avais su? enfin je crois que j'avais essayé mais que ca marchait pas tout le temps. De tote facon ils n'ont qu'a m'appeler eux et puis c'est tout! non mais oh.
RR RRR Globetrotter ·
😉MDR,

mais fallait demander!!!

d'ailleurs faut faire 009 ou 008!!!

A+
DA Davdevil75 Veteran ·
😉Moi je fais le 008 et ca marche tres bien....
La ou le vent nous emporteras
RR RRR Globetrotter ·
😉salut pti diable, tu fais pas le 666 pour la Thailande!!! MDR

A+
ZA Zatetlou444 Veteran ·
Houlaaa attention RRR a bouffé toute une troupe de clown au petit dej! cachez vous
RR RRR Globetrotter ·
😉plutot clown triste alors😛!!!

66 indicatif de la Thailande😛

A+

Similar discussions

You might also like