Bonjours,
Avec trois amies nous comptons partir pour Saint Martin du 27 octobre au 27 novembre 2007. Nous voulions être hebergées chez l'habitant mais on nous a conseillé la collocation. Auriez vous des info par raport à ca?? Avez vous deja pratiqué la collocation à Saint Martin?? Comment ca marche... vu que nous somes déjà 4, la colloc est possible à combien?? c'est peut être bète comme question mais je me demande si on trouver directement en arrivant labas ou faut-il prendre contact avant?
Que nous conseiliez vous? Merci d'avance de votre aide
Bonne soirée
Original post









