Guadeloupe: électricité, eau potable, requins, etc?
by Elny
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
En guadeloupe vous avez de 220v ou 110 v comme moi en RD. Si 220, pensez vous que ma tv ou machine a laver marche avec un transformateur
L eau du robinet est elle vraiment potable?
Trouve t on facilement des requins pres de cotes?
Y a t il bcp de cafard volant ?
Y a t il des ecoles bilingue Espagnol ou Anglais?
Merci bcp a tous pour votre temps
Guadeloupe, que du 220... L'eau du robinet est potable et il n'y a pas de requin "méchant" près des côtes. Tu peux par contre voir facilement des requins pointe noire à Petite Terre... J'en ai vu une petite dizaine en faisant du snorkelling... Quant aux cafards volants, pas vu...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com
Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
En guadeloupe vous avez de 220v ou 110 v comme moi en RD. Si 220, pensez vous que ma tv ou machine a laver marche avec un transformateur
le transformateur transforme la tension sans probleme, mais il ne transforme pas la frequence (60hz en RD contre 50HZ en guadeloupe) regarde tes appareils, si c est ecrit 50/60hz tu peux esperer, sinon vends, tu trouveras tout ce que tu veux ici
selon la ddass oui
Trouve t on facilement des requins pres de cotes? Y a t il bcp de cafard volant ?
oui
classes internationales a trois rivieres (espahnol) et a saint claude (anglais)
le transformateur transforme la tension sans probleme, mais il ne transforme pas la frequence (60hz en RD contre 50HZ en guadeloupe) regarde tes appareils, si c est ecrit 50/60hz tu peux esperer, sinon vends, tu trouveras tout ce que tu veux ici
selon la ddass oui
Trouve t on facilement des requins pres de cotes? Y a t il bcp de cafard volant ?
oui
classes internationales a trois rivieres (espahnol) et a saint claude (anglais)
Bonjour,
Pour les cafards volants, il y en a. Après tout dépend de ce que tu appelles beaucoup ! En tous cas, tant en Guadeloupe qu'en Martinique nous vivons avec.
Pour l'eau, le goût peut parfois gêner, donc cela peut être un plus gustatif de filtrer l'eau.
Pour les cafards volants, il y en a. Après tout dépend de ce que tu appelles beaucoup ! En tous cas, tant en Guadeloupe qu'en Martinique nous vivons avec.
Pour l'eau, le goût peut parfois gêner, donc cela peut être un plus gustatif de filtrer l'eau.
Bien merci pour votre temps.
Donc je pars d une ile pour une autre avec les meme bestioles en plus du mille pattes, ben le premier truc que je ferais c est mettre mes anti tout rampant et volant dans la valise, pour les requins et bien j essairai de maigrir pour ne pas que ca leur fasse trop de viande...
Ya t il une comunaute hispanique avec ambiance et restau sur l ile et si oui dans quel coin.
Mon mari est dominicain, y a t il des cours de francais pour etrangers?
Bon journee a tous
Log in first, then come back to this page.