La Guadeloupe en 4K (avec plans aériens!)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour !

Je viens vous présenter une vidéo que j'ai eu la chance de pouvoir réaliser lors d'un voyage en Guadeloupe ! Vous pourrez y retrouver la basse terre, haute terre, les saintes et marie galante !

J'espère vraiment qu'elle vous plaira :) Si c'est le cas n'hésitez pas à la partagez autour de vous :p et si ce n'est pas le cas dites moi pourquoi pour que je puisse apprendre de mes erreurs !

Bon visionnage

https://www.youtube.com/watch?v=dmMMZVdQVNE&index=1&list=PLSALZKFjQOM2CPfmEyhM2dpbQr6ajMHPX
SU Suedois Globetrotter ·
Je ne suis pas vidéaste donc je ne donnerai aucun conseil sur les prises de vues.

Je trouve le bien sympathique ce film.

Sauf que l'on ne sait pas où l'on est. Pourquoi ?

Un homme sur des rochers avec le drapeau de la Jamaïque me semble t-il, et un concert de steel-drum, instrument qui n'est pas basique en Gwada mais de Trinidad.

Il manque un déboulé de carnaval, un lolo de plage du coté de la Perle...Un vendeur de poulet boucanné...

Ceci dit, pour celui qui connaît la Gwada, c'est trés bien fait.

Félicitations.
CH Chouca0 Regular ·
C'est sympa et agréable à voir. C'est du bon boulot.

Je suis un peu dérangée par le montage autour de la 30ème seconde où on passe de la Porte d'enfer aux Saintes pour revenir à la Porte d'enfer.

Suédois, les steel drums sont au marché nocturne de Sainte-Anne à l'entrée du côté village. Ce n'est pas vraiment un concert mais des gars qui font la manche en musique.

Sacha, comment as-tu réalisé les vues aériennes ?
C'est sympa et agréable à voir. C'est du bon boulot.

Je suis un peu dérangée par le montage autour de la 30ème seconde où on passe de la Porte d'enfer aux Saintes pour revenir à la Porte d'enfer.

Suédois, les steel drums sont au marché nocturne de Sainte-Anne à l'entrée du côté village. Ce n'est pas vraiment un concert mais des gars qui font la manche en musique.

Sacha, comment as-tu réalisé les vues aériennes ?

Chouca, on ne va pas parler de St Anne non ? Lol 😎
CH Chouca0 Regular ·
😛
SO Sooveo ·
Superbe vidéo, de très belles prises :)
L'équipe Sooveo

contact@sooveo.com
SN Snoopi78 Regular ·
Bonjour,

Sachez que : "Un homme sur des rochers avec le drapeau de la Jamaïque "

C'est Jacob !!! Jacob personnage bien sympathique qui "évolue sur la plage de Sainte Anne .................

Cdlt
CH Chouca0 Regular ·
Et toc Suédois, c'est encore à Sainte Anne. 😏

C'est vrai que je n'avais pas reconnu le gars bien que je l'aie vu souvent.
Et toc Suédois, c'est encore à Sainte Anne. 😏

C'est vrai que je n'avais pas reconnu le gars bien que je l'aie vu souvent.

pfffffffffffffff 😎
SA SachaLsd ·
Effectivement c'est bien Jacob ! Etonné de voir que sa notoriété le suis même sur ce forum !

Similar discussions

You might also like