Hôtel Club Paladien Manganao
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, Je reviens du Manganao et je peux vous dire que c'est la première et dernière fois que je fais cet "hôtel". Nous sommes partis à 2 couples et avons été tous les 4 déçus de l'hôtel. Il faudrait peut-être penser à le rénover car il tombe un peu en ruine (sale en plus), les toilettes communs à côté du "restaurant" ainsi qu'à côté du bar laissent vraiment à désirer niveau hygiène. Il y a toujours des banderoles interdisant l'accès (au lieu de réparer). Peu de choix au restaurant, appareil à boissons en panne toute la semaine (personne n'est intervenu pour la réparer). En fait, c'est simple, il y a toujours quelque chose qui cloche dans cet hôtel !!! Pour 1100€, je vous avoue que j'aurais préféré autre chose même en rajoutant de l'argent. Par contre, la plage est bien, pas mal de vagues mais elle est agréable.

Je reste à votre disposition pour d'autre informations et je n'ai pas posté ce message pour vous faire peur, car peut-être que d'autre personne ne seront pas déçu, il en faut pour tous les goûts.
NA Nathvaucluse Regular ·
bonjour et bien angel j espere que d ici a mi mars tout vas rentré dans l ordre car nous partons pour quinze jours au manganao aurrais tu l adresse mail de cet hotel si tu peut le l envoyer ce serrait sympa , qu a tu vu ou visité de beau et pour qu el prix merci d avance nath
nath seve
AN Angelg60 ·
Bonsoir, Désolé pas d'adresse mail pour l'hôtel. Concernant les visites, nous avions loué une voiture pour toute la semaine, ce qui nous a permis de voir pas mal de choses: Sur Grande Terre, Visite de la rhumerie Damoiseau, la pointe des Châteaux, sainte Anne, Pointe à Pitre, Excursion en quad d'une demi journée 120/quad (avec l'hotel) Sur Basse -Terre; le jardin botanique de Deshaies 14,50/pers (magnifique) , le parc des Mamelles 13,50/pers, la cascade aux écrevisses, nous sommes monté jusqu'au volcan mais une très grosse averse nous a empêché de monter plus haut. Nous avons aussi fait notre baptême de plongée (38€/pers) dans la réserve cousteau (tout simplement splendide!). Nous n'avons malheureusement pas eu le temps d'aller sur les Iles (ce n'est que partie remise ;-) ) Il y a beaucoup de belles choses à voir, et une semaine, c'est un peu juste pour tout faire...

Si tu veux d'autres infos n'hésite surtout pas

Bonne soirée
NA Nathvaucluse Regular ·
merci pour ta réponse je suis a la recherche d un local qui pourrait nous organiser des visites ;ayant un bateau pour nous faire découvrir autre chose que les balades vraiment pesante qu organise les hotels :en martinique on as connu Bebeche un marin pécheur qui nous as fait découvrir des lieux magiques juste six personnes tout sa avec sa yole un bonheur et j aimerais trouver cela en guadeloupe si tu connais une personne qui pourrais me renseigner je suis preneuse :et bien merci encore nath
nath seve

Similar discussions

You might also like