Hôtel Domaine de la Pointe Batterie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
bonjour,

Nous voudrions partir en guadeloupe début février. Est ce la bonne periode. D'autre part nous sommes interessés par le domaine de la point batterie et voudrions avoir qq avis. Merci pour vos reponses.
KE Kendra ·
salut! oui très bonne période !! car c'est la période du carnaval, beaucoup d'ambiance dans les rues des communes, c'est quelque chose à vivre! PS>le carnaval se termine le 21 février. Le domaine de la pointe batterie est situé à DESHAIES, village de pêcheur très calme, en basse terre.Le cadre est magnifique, la plage est proche, c'est vraiment un coin pour se relaxer.(L'hotel a une tres bonne réputation) Plus d'infos: Résidence Hôtelière & SPA de la Pointe Batterie Chemin de la Batterie, 97126 Deshaies Tel : 0590 28 57 03 - Fax : 0590 28 57 28
Guadeloupe aka GWADA >971
LG LgSW2 ·
Bonjour,

J'ai loué une Villa 4 au Domaine de Pointe-Batterie il y a un mois.

L'impression générale est très bonne : nous avions une villa très bien située ("Caravelle" dans le haut ; les villas du bas ne doivent pas avoir de vue en raison de la végétation) avec une vue magnifique et une petite piscine. La piscine principale de la résidence est très très agréable avec une vue sublime. On voulait être au calme dans un cadre apaisant et c'était parfait. Il y a de la place entre les villas et on est super tranquille. Ce n'est pas un lieu que je recommanderais à ceux qui veulent de l'animation le soir. Et Deshaies est un petit village très calme aussi. Ca ne nous a pas gêné : entre le décalage horaire, les randonnées, plongées et visites, on était couchés à 21h00 maximum !

Si je devais émettre une petite critique, elle concernerait l'intérieur de la villa. Quelques petits détails déçoivent un peu par rapport aux photos : une seule moustiquaire vieille et pleine de trous (autant l'enlever, ça ferait mieux), appliques très sales, carrelage pas très reluisant avec des plinthes très moches faites de bouts de carrelage, fils électriques qui se décollent). Heureusement, c'est le genre de détails qu'on oublie très vite, surtout quand on passe la majorité de son temps dans la piscine ou sur la terrasse à admirer la vue, mais c'est bien d'être prévenu car les photos ne reflètent pas cet aspect des choses 😉

La conclusion, c'est que j'ai passé un super séjour là-bas et que j'y retournerais tout de suite si je pouvais !
LO Lorette06 ·
Je souhaite donner mon avis sur le domaine de la Pointe Batterie où j'ai séjourné début 2009. C'est un hotel vétuste. La prestation n'est pas à la hauteur du prix. Notre bungallow était en mauvais état. La clotûre de la piscine privée tient avec du scotch. Le moteur de la piscine fait un bruit d'aspirateur. La porte de la piscine ne ferme pas. (C'est très dangereux lorsque l'on a des enfants en bas âge.) Le samedi soir, nous n'avons pas pu dormir à cause de la soirée musicale. Et le matin nous avons été réveillé par le bruit de la tronçonneuse du jardinier. Nos fauteuils de bar étaient troués. Les dessus de lit ne sont pas nets. La déco est "kitch". La terrasse n'est pas entretenue ( Le vernis du deck est parti, la charpente est sale ). Le joint du bac à douche est à moitié parti. La lunette des toilettes est plus petite que la taille des toilettes. Tout est bricolé. Rien n'est soigné. Sana parler de l'accueil ! Lorsque je suis allée au restaurant pour me plaindre auprès du directeur du bruit de la discothèque, il m'a ordonné de partir de sa discothèque et m'a menacé. (Le directeur du restaurant est aussi directeur de l'hotel). J'ai porté plainte le lendemain matin à la gendarmerie de Deshaies.
DA Daisyluzion ·
Nous devions passer 1 semaine au domaine de la pointe batterie mais dès notre arrivée nous étions désenchantés par l'état d'insalubrité du coin cuisine et de la salle de bain. Deux jours plus tard nous leur avons demandé à être remboursé, ce qu'ils ont refusé bien sur. Accueil froid, employés tout juste polis, équipement hors-service, tuyauterie bruyante, termites dans les placards, crasse dans la douche, piscine dégueulasse etc.🙁 Nous avons écourté notre séjour non sans avoir auparavant remis à la direction un courrier où nous exprimions notre mécontentement (photos à l'appui). A part la vue sur la baie de Deshaies, nous n'avons rien trouvé de positif à cet hôtel.🏴‍☠️

Similar discussions

You might also like