Hôtel Karibea Beach ou Créole Beach à Gosier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, Je pars 15 jours en mars à Gosier mais je n'arrive pas à me décider sur l'hotel. j'hésite entre le Karibea beach et la Créole beach, tout deux des complexes. Merci par avance.
FI Figaro51 Regular ·
gosier, station touristique+++ plage artificiele, hôtels/immeubles les uns à côté des autres... pas terrible...beaucoup d'autres endroits bien sympa !!! vous êtes en couple ?? avec des enfants ?? et pour 15 jours, ne restez pas au même endroit !!! dommage !! il y a les saintes, marie galante, basse terre.... et je pense qu'avec les tarifs des hôtels dont vous parlez, y' a moyen de faire super ...faites des devis pour comparer... mais, c'est mon avis, qui n'engage que moi, pour y être déja allé 2 fois, et certainement une 3emme en mars (aussi !!!) Cogitez bien !!! 😎😎😎
Figaro
LA Lae2 ·
Merci pour les infos, Je pars avec ma meilleure amie. Je loue une voiture pour 2 semaine donc on ne sera à Gosier que le soir et quelque journée où on se reposera. Disons que j'ai choisi ce lieu là car il se trouve au milieu des 2 ailes du papillon donc plus facile pour nous de faire nos circuits découvertes.

Vous êtes partit avec quel TO ? Si vous avez des conseils où autre n'hésitez pas.

A bientot. Lae
FI Figaro51 Regular ·
Notre TO, 2 fois, était www.nouvelles antilles.com, car ils sont basés à ST François... faites des devis pour comparer, car c'est encore plus intérressant qu'en ficelant vous même !!! package; vol+hébergement+location de voiture... Le gosier n'est pas si loin de Ste anne, où de st françois, et pour nous "y'a pas photo ".. pour 2 semaines, ce qui est sympa, c'est de faire 1 semaine à grande terre, et 1 semaine à basse terre... c'est ce que nous avions fait la 2eme fois, et on perd moins de temps en déplacement pour tout voir.. Bonnes recherches, vous avez encore du temps, alors ne réservez pas trop vite, les TO vous pressnt, mais no stress... Cordialement. 😎😎
Figaro
MA Marc ·
Petite remarque! Je crois qu'il n'est pas nécessaire en Guadeloupe de déconseiller telle ou telle visite. La Guadeloupe est belle du Nord au Sud et de l'Est à l'Ouest... Que ce soit la plage de Ste-Anne, de Gosier, de Deshaies, du Moule, la capitale, etc... tout est agréable à visiter et je ne me suis jamais permis de classer un environnement à éviter prétextant qu'on n'y retrouve pas assez de «gens du pays». La Guadeloupe est un pays à la mentalité très ouverte et sa superficie moyenne n'en fait pas une région où il faut choisir un itinéraire parmi cent possibilités. Laissez voguer votre goût de l'aventure pour en connaître tous ses coins et si par hasard vous avez préféré un lieu à l'autre... en moins de 2 minutes vous y reviendrez! Bon voyage
LA Lae2 ·
Merci pour vos réponses, j'en prend note et je continue mes recherches ! Un grand merci encore !

PS : s'il y a d'autres réponses n'hésitez pas.
JO JOO ·
Je quitte dans deux semaines pour là-bas. Tu veux que je te trouve qq chose en particulier? Vous avez l'endroit où loger? En tout cas j, ai passé des heures incalculables pour trouver les meilleurs deals car je voyage seule et j'ai pas de budget pentoute. Je pensais pas faire un tel voyage, mais je ne pouvais pas manque une telle occasion avec des prix comme ça.

Par contre je pense plus être à St martin et anguilla.

Bye bye

Joo
Profitez de chaque minutes pour vivre à fond !!

bye bye, JOO
BR Brimont Regular ·
Par rapport à cette discussion, avez-vous des renseignements sur les saintes ou MG, ou autres - voyage prévu pour janvier

Martine

Similar discussions

You might also like