Hôtel près de l'aéroport de Pointe-à-Pitre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, je dois passer une nuit à l'aéroport de Pointe à Pitre le 17 janvier, et je cherche quelque informations :

y-a t'il un hôtel à l'aéroport ?

combien coûte le taxi pour aller sur la ville ou sur Gosier ?

Quelqu'un connaît-il une chambre d'hôte (pour deux personnes) avec possibilité de transfert à l'aéroport ?

Merci d'avance,

Christian.
NA Naubier ·
Bonjour Chrajaud, je vous laisse l'adresse email de quelqu'un qui peux vous aider qui peux vous a l'aeoport et vous offrir un hebergement pour tres cher. ah.bolina@yahoo.fr a contacter.
NA Nathlamb ·
Bonjour,

Je prépare mon voyage et je suis dans le même cas que vous je dois passer une nuit à l'aéroport de pointe à pitre (entre 18h et 7h).

Comment avez vous fait, qu'avez vous fait? je cherche une solution pour 2 et la moins cher possible.

Je vous remercie par avance du temps que vous prendrez pour me répondre.
CH Chrajaud ·
Bonjour Nathlamb,

nous sommes allés à la Résidence Créole à Gosier (20 à 30 min de voiture de l'aéroport)

leur site est le suivant : http://www.residence-creole.com/

Ils sont venus nous chercher à l'aéroport et nous y ont déposé le lendemain, nous ont préparés dîner et petit-déjeuner. Les chambres sont correctes, très calmes. Je ne me souviens pas du prix, mais c'était très bon marché pour la prestation et la saison (je dirais 80 € pour deux). De plus, la dame est absolument charmante.

Le téléphone est sur le site, et le mail est residencecreole@yahoo.fr

J'espère que cette réponse vous sera utile et je vous souhaite un agréable séjour dans les Antilles.

Christian Rajaud

Similar discussions

You might also like