Guadeloupe: meilleure plage à la résidence Savannah ou Crystal Beach?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
bonjour, j'hésite entre la résidence savannah a saint francois en guadeloupe et l'appartemente a crystal beach plage des raisins claire? quel plage est la plus belle entre les 2 merci de vos reponses
BI Biluc Regular ·
Re bonjour,

Je viens de te répondre sur un autre post. Je pensait que tu voulait savoir la différence entre les plages pour te baigner de temps en temps. Hors d'après ta question c'est surtout pour la location saisonnière. Mon avis va vers la résidence SAVANNAH qui est beaucoup plus chic et de bonne conception et qui est à 2 mn à pieds des commerces et activités de ST FRANCOIS. Par contre CRYSTAL BEACH c'est des vrais cages à lapin, de construction médiocre et idéale en cas de cyclone ou tsunami, pour avoir les pieds dans l'eau. Mais c'est mon avis personnel qui n'engage que moi.

A bientôt
RA Raphaeletv ·
merci pour votre reponse, et pour les plages? les 3 petites plages devant la résidence elle sont belle? ont peut sy baigner?
GR Grainus ·
Cette plage est magnifique. Elle propose des activités (plongée, bouées , jet-ski, parachute ..) . On peut y manger grace aux 4 restaurants au bord de la plage. C'est vraiment magnifique. Ma fille s'y est beaucoup amuser . Je vous conseil de visiter cette belle plage.

Alain.

Similar discussions

You might also like