Guadeloupe: temps de trajet en voiture entre deux villes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour et bonne année à Voyage Forum et à tous ces abonnés

Je viens en Gwada le 25 prochain et j'établis mon circuit mais si les distances entre 2 villes ne sont pas grandes je n'ai aucune idée de combien de temps il faut pour les faire.

Exemple : ST ANNE - POINTE NOIRE en passant par la Traversée et en faisant des arrêts bien sûr. Combien de temps ?

Merci aux locaux de leur réponse et aussi aux autres bien sûr.

Très belle année et plein de voyages à tous. Mon prochain est dans mon esprit (New York) on en reparle après mon retour de GWADA
Papillon
NI Nicdec Regular ·
Bonjour et bonne année ! Entre Ste-Anne et Pointe-Noire cela peut varier de 1 h à une journée selon la durée des arrêts mais si vous restez quelque part pour dormir, vous devriez pouvoir mettre plusieurs jours ... Bienvenue !
BL Blogtrotter Regular ·
Bonjour, Ce qui prendra le plus de temps c'est de sortir de Ste Anne, et Gosiers, car il y à du monde. Après la route de la Traversée est sinueuse, mais très belle dans une végétation luxuriante. Dans tous les cas, il n'y à aucun problème en 1 h30 - c'est fait. Nous avons résidé sur Malendure, et on allait sans problème passer la journée sur ste Anne, la pointe des chateaux, et même la gde vigie tout au Nord. Si vous êtes sur Ste Anne, la plus belle plage a faire est celle du Bois Jolan en allant sur St François. Peu fréquentée et un superbe lagon. Bon voyage
http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/
PO PommeCanelle Regular ·
tranquille, ici on ne calcule pas en temps, et puis tu seras en vacances

bon séjour en GWADA
Life too short , enjoy it

Similar discussions

You might also like