Très bons restaurants à Saint-Martin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Hello ! Quels bons restaurants vous conseillez nous à Saint-Martin ? Merci à bientot
AN Annya Veteran ·
Mon préféré, Le Pressoir à Grand Case.
Anba latè pa ni plézi !
LA Lapuce Globetrotter ·
Je ne me souviens pas des noms précis mais à la marina de Marigot, il y en a de très bons.

D'ailleurs, un de ceux-là nous avait été recommandé avant notre départ.

À Grand Case, c'est vrai qu'il y en a plusieurs. J'ai marché devant lorsque nous nous rendions à l'aéroport pour aller chercher la voiture qu'on avait loué avant notre départ.

Il y en a tellement, du côté français!

Sûrement que sur le site de l'Office du tourisme, on en suggère quelques-uns.

Bon voyage.
BA Barbaise ·
Je confirme, le Pressoir est une très belle adresse à St Martin. De toute manière, à Grand Case, il existe une rue où les restos sont nombreux et pas mals de sympas. Pour l'apéro, je conseillerai le Calmos Café sur la plage dans une ambiance musicale.
TC Tchiad Regular ·
bonjour, L'ESTAMINET a grand case beaucoup de saveur..........
tchiad
MI MissLudmilla Regular ·
hello ! merci beaucoup ! étant donné que je passe 1semaine à Saint-Martin, je vais tester les 2 ! thank's a plus !
MI MissLudmilla Regular ·
qui a d'autres bonnes adresses de bons restaurants sur Saint-Martin ?

Merci pour votre aide

missludmilla
NI Nicolassxm ·
Faut pas se leurer saint martin c'est loin d'etre l'extase niveau gastronomique. Incomparable avec les bonnes adresses de metropole. Les prix des bon restos sont par contre astronomique compter environ 100 Euros par tete avec le vin. Par contre niveau service tous se valent...aucun professionalisme. Cependant si je dois donner une adresse je dirais Le pressoir a Grand Case.
BA Babydollz Regular ·
Faut pas se leurer saint martin c'est loin d'etre l'extase niveau gastronomique. Incomparable avec les bonnes adresses de metropole. Les prix des bon restos sont par contre astronomique compter environ 100 Euros par tete avec le vin. Par contre niveau service tous se valent...aucun professionalisme. Cependant si je dois donner une adresse je dirais Le pressoir a Grand Case.

Pouvez vous m'en dire plus sur ce resto (menu, plats, ...)?
MAGIC COCKTAIL Date le 7/11/2010 au 21/11/2010 LA PERLE DES ANTILLES Date le 27/02/2010 LA PERLE DES ANTILLES 15 JOURS Date le 05/12/2009 BIENTOT : http://www.flickr.com/photos/babydollz75/sets/

Similar discussions

You might also like