Guatemala avec Expedia ou site American Airlines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LH
Bonjour à tous.

Besoin d'un petit renseignement...

Je prévois de me rendre au Guatemala début mai.

En recherchant sur internet les prix ne sont pas du tout les mêmes sur le site internet de la compagnie et Expedia.

Sur AA le prix est de 750 euros CDG-> JFK -> MIA ->GUA Sur Expedia le prix est de 400 euros CDG -> JFK -> MIA -> GUA

Concernant les escales, pas de soucis pour rater les correspondances car j'ai justement choisis le plus long temps à JFK. Arrivée à 13h15 et départ le lendemain à 7h et à Miami j'ai 2h d'escale.

Je me demande donc si le site d'Expedia est fiable... et quelles sont vos expériences avec ce site. Merci.
This train is for Heathrow terminals 1,2,3 and 5. Customers for Heathrow terminal 4 so change here and wait on this platform for a train to terminal 4.
AU Auxigene ·
Bonjour,

aucun soucis avec Expédia, c'est un des plus gros opérateur.

Votre escale à JFK est très très longue, et pas franchement utile sauf à vouloir visiter la ville l'apres-midi mais ce sera plus que rapide... Sans compter le coût de l'hébergement pour 1 nuit.

Quelles dates avez vous choisi ? si vous ne prenez qu'un billet, il y a peu de risque pour les correspondances car vous serez recaser sur d'autres vols en cas de retard. Par contre en prenant des billets séparés, le risque est plus grand.
MI Michelzen Globetrotter ·
Sur AA le prix est de 750 euros CDG-> JFK -> MIA ->GUA Sur Expedia le prix est de 400 euros CDG -> JFK -> MIA -> GUA ...

la différence est anormalement importante ! as tu été jusqu'au bout de la résa (juste avant le paiement) ou tu donnes le prix de la 1ere page En principe site AA français en € ... c'est taxes comprise et les sites US (Cie ou agence) , les taxes sont ajoutées a la fin
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
LH LHR ·
Sur AA le prix est de 750 euros CDG-> JFK -> MIA ->GUA Sur Expedia le prix est de 400 euros CDG -> JFK -> MIA -> GUA ...

la différence est anormalement importante ! as tu été jusqu'au bout de la résa (juste avant le paiement) ou tu donnes le prix de la 1ere page En principe site AA français en € ... c'est taxes comprise et les sites US (Cie ou agence) , les taxes sont ajoutées a la fin

Jusqu'à la page où l'on doit rentrer ses infos de carte visa...
This train is for Heathrow terminals 1,2,3 and 5. Customers for Heathrow terminal 4 so change here and wait on this platform for a train to terminal 4.
AU Auxigene ·
Sur Air France (vol delta) on est à 480€ en mai depuis CDG avec 1 escale à ATL (3h) Au retour 1 escale de plus à Miami de 2h après Atlanta (1,5h)

Les vols transatlantiques sont sur 777-300ER
EL ElviajeroPar Globetrotter ·
Bonjour,

Faites votre recherche sur google fligths et réservez DIRECTEMENT auprès de la compagnie aérienne un seul et unique billet pour tout le trajet aérien.

Dans ce cas de figure, si une correspondance est ratée, ce n'est pas un problème : vous êtes rerouté gratuitement sur un vol suivant, et pris en charge si nécessaire (repas, rafraîchissement, et si nécessaire, hôtel et taxi).

Procéder autrement correspond a rechercher les ennuis.

Cordialement
https://retardimportantavion.wordpress.com
LH LHR ·
Sur Air France (vol delta) on est à 480€ en mai depuis CDG avec 1 escale à ATL (3h) Au retour 1 escale de plus à Miami de 2h après Atlanta (1,5h)

Les vols transatlantiques sont sur 777-300ER

Cela a baissé ! Car hier, j'ai encore été sur le site de Delta, il était proposé à 680 euros !!!

Je vais étudier tout cela. Merci pour se renseignement.
LE Lescaribous Globetrotter ·
A tout hasard, des fois que tu n'aurais pas déjà regardé, va voir sur Iberia (via Madrid en vol direct Madrid-Guatemala City). Bonne recherche et bon séjour au GUatemala
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)

Similar discussions

You might also like