Compagnie pour vol direct vers l'île d'Antigua depuis la Guadeloupe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, Je suis à la recherche d'information pour relier Pointe à Pitre et Antigua. Existe t-il des vols directs? quelles compagnies? quels prix? ou possibilité de ferry? Merci de vos réponses, je suis preneuse de tous conseils!
- nad-
PH Phangu Regular ·
Bonjour,

En avion la LIAT : http://www.liatairline.com/ , mais surement pas direct.
Photos de Guadeloupe
RE Renaudsechet Globetrotter ·
il y a une ville qui s appelle antigua au guatemala, en altitude et inaccessible en ferry, et une ile a proximite de la guadeloupe qui s appelle antigua, le titre de ta discussion est trop ambigu la liat a pour hub principal antigua, ce serait probablement ton meilleur choix sinon le seul, pas de ferry a ma connaissance
LI Lilibus ·
Effectivement, je ne m'étais pas rendue compte de l'ambiguité du message. Ma question concernait Antigua et Barbuda et non le Guatemala 🤪!!! En tous les cas, merci pour vos réponses. J'ai été regarder les prix de la LIAT mais assez cher... Je reste donc ouverte à tous conseils par voie maritime s'il en existe!

Je ne sais pas comment modifier l'intitulé du message initial pour qu'il se retroue dans la bonne rubrique...
- nad-
JA Jais78 ·
Effectivement, je ne m'étais pas rendue compte de l'ambiguité du message. Ma question concernait Antigua et Barbuda et non le Guatemala 🤪!!! En tous les cas, merci pour vos réponses. J'ai été regarder les prix de la LIAT mais assez cher... Je reste donc ouverte à tous conseils par voie maritime s'il en existe!

Je ne sais pas comment modifier l'intitulé du message initial pour qu'il se retroue dans la bonne rubrique...

vas regarde sur air caraibes et air france
BO Bolo972 Regular ·
malheursement les antilles français sont tres mal déservies.

et a part st lucie et la dominique c'est juste la galère et c'est cher pour aller dans la caraibes.

Regarde avec AA en passant par le hube de st juan

Similar discussions

You might also like