Compagnie pour vol low cost entre Mexico et Flores?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZU
bonjour,

je souhaiterais prendre l'avion entre mexico et flores. Ya t-il des compagnies low cost?

merci
SM Smitchs ·
il n'y a pas de low cost pour flores c'est petit flores il faut prendre le bus a chetumal dureé 6heure et prevoir des dollars pour les visas belize et guatemala si tu a du temp je te conseil de t'arrete a belize city et prendre un bateau taxi pour les iles caye coker par ex tu va kiffé
samad
MU MuchFER Veteran ·
Tu peux prendre Interjet qui est une low-cost mexicaine (www.interjet.com.mx) entre Mexico DF et Cancun. De là il me semble qu'il y a des vols de Tikal Jet entre Cancun et Flores. Sinon c'est Mexico > Guatemala Ciudad > Flores.
CL ClemAlex Regular ·
Un grand merci Much pour le lien de cette Cie low-cost. Comme je dois partir en étoile de Mexico D.F. vers Puerto Vallarta mais aussi vers Cancun et peut-être Cuba, à prix comparé avec les transports terrestres ou les 2 grandes Cies nationales me voilà armée pour terminer mon planning . Clemalex
ClemAlex
FO FoggPhileas Regular ·
Bonjour,

Il me semble que cette compagnie n'existe plus.

Cordialement,

Phil
Il n'y a d'homme complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie. (Lamartine)
MU MuchFER Veteran ·
Tu parles de Tikal Jet je pense; c'est vrai que je viens de voir via Wiki qu'elle avait fermé le 31 août 2006.

Bon alors pour les nostalgiques un bout de la Tikal un mois avant son décès :

Similar discussions

You might also like