Arrivée tardive à l'aéroport de Mexico... pour repartir vers le Yucatan: dormir à l'aéroport, vol low cost?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
bonjour à tous, je suis à la recherche d'infos. j'atteris le 11 juillet après 23h à mexico...je souhaitais repartir dans la foulée (le lendemain matin) pour Merida ou Chetumal...dans le yucatan. J'ai 18 jours pour visiter les principaux sites du yucatan et faire un saut à Tikal et flores (3 ou 4 jours) plusieurs questions : est ce jouable de dormir à l'aéroport ? est il possible d'acheter un billet en dernière minute (le matin même) pour les low cost type interjet ou volaris ? dois je changer d'aéroport ? merci d'avance
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, c'est en effet la bonne solution de dormir a l'aéroport de Mexico, il y a 2 hotels connectés a l'aérogare, le Hilton (pas terrible) et un autre en face l'aérogare relié par une passerelle , c'est le mieux (j'ai essayé les 2).Car vu les embouteillages le matin pour relier l'aéroport depuis la ville c'est plus sécurisant et en plus se balader après 11 heures du soir meme en taxi c'est risqué.Coté vols low cost il est preferable de prendre son billet d'avance quand meme, car tous les vols internes sont très chargés au départ de Mexico, mais avec un peu de chance c'est jouable d'acheter sur place au dernier moment.

Similar discussions

You might also like