Guest house 1 mois Pondichéry - Auroville
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonsoir , Je recherche une guest house pour 1 mois environ vers janvier , maximum 900 roupies par jour. Nous serons 2 , nous ne cherchons pas le grand luxe pour ce prix évidemment , mais nous souhaitons de la verdure , nous sentir un peu isolés , et si possible , la plage accessible à pieds et quelques restau sympas aux alentours.

Je ne connais pas cette partie de l'Inde , ça sera une première , alors je suis preneuse de bonnes adresses et bons plans si vous en avez , et voulez bien les partagés 😇

Sinon , dans mes recherches , une guest house à retenue mon attention , il s'agit de Samarpan guest house à Auroville. Elle serait tenue par des italiens , est-ce que quelqu'un connais ? Il y a très peu d'infos sur internet , je n'ai aucune idée de leurs tarifs.

Merci d'avance !
AD Adye Veteran ·
Salut

Tu demandes beaucoup , le calme, la verdure, etc ... 😉 Ben moi j'en ai trouvé pas mal en tapant Guest house Auroville. Je pense même qu'elles y sont toutes et avec google map, tu peux te situer. Pour la plage à pied, il n'y a que serenity beach, il faudra donc graviter autour. Les autres plages sont ... comment dire ? Les toilettes des villages de pécheurs et la tranquilité n'y est pas de mise, surtout pour les filles. Serenity est gardée.
XI Xiongmao Regular ·
A ce tarif là il devient difficile de trouver quelque chose essaie quand même de taper sur le Net "full moon guesthouse" qui se trouve à 4 km de Pondy à Kottakuppam et tu pourras te rendre à Serenity Beach... je ne l'ai jamais testé mais des amis oui car leur tarif n'est pas (ou n'était pas très élévé mais tout change très vite en Inde maintenant). Ce n'est pas le top mais vu le budget cela pourra peut être te convenir.
GI Gilloug Veteran ·
VU que tu comptes y rester un mois : négocie !!!!
Si l'on ne meurt qu'une fois...alors vivons à l'infini!
CR CrispyCaraml Regular ·
Salut Tu demandes beaucoup , le calme, la verdure, etc ... 😉

Et encore , j'ai pas oser demander la piscine et la cuisine 😛 😇

Merci à ceux qui m'ont répondu ! J'ai pris note de quelques adresses , Google earth très utile en effet ... par contre les prix ont l'air d'avoir flambés , alors on ira faire un tour par là bas , et si on ne trouve pas notre bonheur , tant pis on ira ailleurs. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de réserver du long terme par internet , pour ensuite ne pas s'y plaire ...
AD Adye Veteran ·
Salut

Et encore, j'ai pas oser demander la piscine et la cuisine 😛 😇

Et surtout, ne pas oublier le " pistolet à gaufres " 😉

Tu réserve une ou deux nuits en arrivant et après tu cherches. En général, c'est ce que je fais, je prends un moyen de locomotion et en se baladant, on fini toujours par trouver le bon plan.

Bon Tamil Nadu
LU Lula Veteran ·
va surlesite d'Auroville, .org, et là tu as toute une série de gh proposée. Tu choisis celles qui t'intéresse, leur envoies une demande et voilou. Il y en a pour tous les budgets.

Similar discussions

You might also like