Guest house en forêt au nord de la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour,

Je pars en famille (deux enfants 1,5 et 3,5 ans) et recherche un camp de base en pleine nature dans le nord de la Thaïlande pour y passer 4 jours environ.

Je pensais aux environs de Chiang mai ou Chiang rai histoire de limiter les temps de trajet et de pouvoir aller éventuellement y passer une journée. L’idée est de trouver un endroit agréable en soi (temps sur place a la sieste et en soirée) donc un cadre un peu joli et une belle vue si possible. Et évidemment qui puisse servir de camp de base pour des excursions genre balade a pied ou bateau (rizières/foret/cascades/sources chaudes etc...), visites de villages et éventuellement un coucou a des elephants (pas trop mal traités dans la mesure du possible).

Dernier élément le budget : on pourra aller jusqu’à 1200-1300 bahts mais si c’est moins c’est bien aussi. On n’est pas du tout a la recherche de luxe mais plutôt d’une bonne ambiance et un peu de charme quand même.

Voilà, je suis persuadée que ce genre d’endroit existe mais j’ai beaucoup de mal à trouver ! Alors merci d’avance pour votre retour d’expérience !
chloé
MU Musterman ·
Je connais juste un camping avec une vue superbe sur Chiang mai : https://goo.gl/maps/iYwVfRPNaJEDEsZE9 Il y a quelques chemin de rando ;) Ont peux tout louer sur place (tente, matelas, sac de couchage). Quasiment aucun touriste ;)

Similar discussions

You might also like