Guest house ou hôtel pas cher avec Wi-Fi sur Carthagène, Santa Marta et Tangaga? (Colombie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour à tous,

Je cherche une guest house hotel sur ces villes: pas cher (bien sûr) et avec un coffre ou lockers à l'hôtel, et si possible en option le wifi.

Si vous avez des adresses, merci à vous!

Fabrice
DI Difi Regular ·
Bonjour,

Mes enfants 😉 sont pour le moment à Cartagena www.casavillacolonial.com (wifi ok, coffre ???) , ils se rendent ensuite à Santa Marta www.solymarhostal.com . Deux hébergements à prix raisonnables trouvés après pas mal de recherche .... Prix sur demande.
Avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit (F.S.Fitzgerald)
FA Fabd Regular ·
Merci!
YO Yontad ·
hola amigo !

voila ou j'étais , je n ai pas été déçu

sur bogota : hotel fatima a la candelaria (grosses soirées au bar de l'hotel le weekend !!) carthagena : casa vienna taganga : la casa de felipe

SUERTE 😉
FA Fabd Regular ·
Merci c'est noté!
FI Filaip ·
ola ,

tu as aussi a cartagena , l hotel sympa et pas cher avec cette année un petit snack: le baluarte , un des meilleurs rapport qualité prix 70.000 pesos la double de tres bonnes adresses locales sur la route entre cartagena et barranquilla , ou je suis depuis deja plusieurs années

phil
RA RastaLinda ·
Bonjour,

Nous irons du 4 au 18 février 2012 à Cartagena, Barranquilla & Santa Marta. À Cartagena on hésite entre le Bellavista (Av.Santander est-ce bruyant?) & est-ce loin du centro à pied?, Villa Hôtel Colonial et la Casa Relax. On veut voir la pratique du festival de Barranquilla (savez-vous quel jour c'est exactement?) & avez-vous un hôtel beau bon pas cher à nous recommander? Et combien de temps passer à chaque endroit pour visiter le centro et les lieux touristiques qui valent la peine. Merci pour les infos.

Linda de Québec.
Gracias a la vida!
CR Cricri Veteran ·
18 au 21 février 2012 http://www.carnavaldebarranquilla.org/
Cricri

Qu'est-ce qui ne se voit pas mais qui est toujours en face de vous? L'avenir...
CR Cricri Veteran ·
Bonjour,

Nous irons du 4 au 18 février 2012 à Cartagena, Barranquilla & Santa Marta. À Cartagena on hésite entre le Bellavista (Av.Santander est-ce bruyant?) & est-ce loin du centro à pied?, Villa Hôtel Colonial et la Casa Relax. On veut voir la pratique du festival de Barranquilla (savez-vous quel jour c'est exactement?) & avez-vous un hôtel beau bon pas cher à nous recommander? Et combien de temps passer à chaque endroit pour visiter le centro et les lieux touristiques qui valent la peine. Merci pour les infos.

Linda de Québec.

J'ai une amie colombienne qui vit à Barranquilla, si vous parlez espanol, je peux vous mettre en contact, m'écrire en MP
Cricri

KI Kipou Regular ·
je suis preneur pour votre contact a barranquilla...nous y serons avec mon epouse pour le carnaval et se serais tres sympa de le faire avec une personne de la place...merci
CR Cricri Veteran ·
Mon amie n'est pas en colombien présentement, je suis désolée. Je vous souhaite un bon carnaval. Moi j'étais à Cartagena du 12 au 26 janvier et j'ai adoré sauf que je suis passée à côté de tous les festivals sont en arrivant avant ou après mais j'ai passé de bons moments.
Cricri

KI Kipou Regular ·
est pour ce qui est de las ilas rosario y san bernardo???? y a t il des hotels backpackers???? est ce que ca vaut le deplacement??? merci pour vos reponses
CR Cricri Veteran ·
Pour ce qui est de Isla del Rosario, c'est un bel endroit pour y passer une journée quand on aime se retrouver sur une belle plage avec une mer très calme mais on ne peut pas y dormir et je ne suis pas allée à San Bernardo
Cricri

Similar discussions

You might also like