Recherche guest house à Jaisalmer (Fort) / arrivée tard le soir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour

Je cherche guesthouse sympa à Jaisalmer environ 600rs à 900rs sachant que nous arrivons tard le soir. Nous privilégions les guesthouse où nous pouvons échanger avec les hôtes, une ambiance cool et familiale. Si vous souhaitez des bons plan sur les régions de l'inde où j'ai voyagé ( tamil nadu, rajasthan, karnataka, kérala, etc... ), n'hésitez pas 😉

merci
DA Daman77 ·
Bonjour,

Il vous est possible d'avoir ce type de guest house, il y'a le dylan cafe que je peux vous recommander et je pense qu'il y'en a quelque uns du même type
FL Flyko ·
Merci, je regarde ça.
ZO Zoemi Regular ·
Bonjour

Je pars au Karnataka en janvier 2015. Aurais-tu une adresse de guest house à Bangalore, une nuit seulement près de la gare de préférence (environ 1500 rps). Idem pour Mysore où nos resterons trois jours (budget 1500/2000 rps).* Merci
Zoe
LU Lula Veteran ·
Quand je suis arrivée, tard, à Jaisalmer, il y avait des rabatteurs qui attendaient sur le quai. J'ai pris la première gh qui me correspondait, pour être vite logée. Le lendemain, avant l'heure du check out, je suis allée en chercher une mieux à mon gout. Aux pieds des remparts, beaucoup de gh, je ne pense pas que ce soit un problème d'en trouver une de nuit. Dans la ville fortifiée, si tu veux y loger, il yen a de magnifiques, qui ne coutent presque rien.

Similar discussions

You might also like