Guest house khmère parlant français à Siem Reap au Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour Je me rend pour la seconde fois, au Cambodge cet été, j ai bien sur quelques adresses de logement, mais j aimerais trouver une adresse sympa sur Siem Reap, de Guest House tenue par une famille Khmère avec laquelle je pourrais échanger en Français. Je voyage en routard, et je ne cherche pas le grand luxe ... Je sais qu il y a de vrais routards sur ce site, qui sont très bien renseignés, alors je compte sur vous . Merci a tous .
OU Oulinou Regular ·
Bonjour,

parlant Français, c'est pas évident.

Moi, je me suis retrouvée à la Garden Village guesthouse. Tu as un vaste choix des prix. J'ai commencé par le dortoir, sous les toits, à coté du bar de la guesthouse, à 1$. C'est très sommaire et pas très calme, mais c'est routard. Ensuite, au bout de deux nuits, je suis allée me reposer dans une chambre dans les huttes avec douche partagée à 3$. Y'a pas mal de guides qui trainent dans la guesthouse. Certains doivent parler Français je pense. Mais l'ambiance est très sympa, et tout le monde se parle.....
RA Rastaquouère ·
Bonjour Philippe, Je te conseille la guest house Chenla tenue par une famille khmère dont certains membres parlent le français, autre entre la grand-mère. Très bon accueil. Bien situé. Des chambres très correctes à 3$ ou 5$. Bon voyage.
JA Jayavar ·
Merci a toi Oulinou pour ta réponse .
JA Jayavar ·
Merci a toi Rastaquouère, ton adresse me semble très intéressante, et si elle est proche du centre aucun doute je vais aller voir .

Similar discussions

You might also like