Guest house Kovalam Beach Tamil Nadu
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour, nous souhaitons faire un voyage en Inde sur la cote Est en janvier. Chennai, mamalapuram pondichery ..etc. j'ai entendu parler de la plage de Kovalam tamil nadu (pas dans le kérala) j'aimerais savoir si quelqu'un connait et s'il y a des guest house pas cher sur la plage? Merci à tous
SO Solene40 Globetrotter ·
Ah Kovalam prés de Mahabalipuram, un grand souvenir !!

Le routard disait "petit port de pêche sur une plage en arc de cercle" le rêve quoi!

Arrivé là, effectivement y a un port et une jolie baie si ce n'est qu'elle était jonchée de détritus en tout genre, vraiment dégueu et faut savoir que j'ai un seuil de tolérance assez élevé sur le sujet!!

ça te dit ??

Bon c'était en septembre 2012 pareil c'est nickel maintenant mais j'ai comme un gros gros doute 😉

Sinon au fond sur la photo c'était plus clean et on s'était baigné (devant des hôtels plutôt chicos et pas à la portée de ttes les bourses)!

Christelle
Le monde est comme un miroir, si tu lui souris, il te sourit aussi!
LU Lucky6440 ·
Merci pour ta réponse Solenne
AL Alm2018 ·
Bonjour Sylvie,

Certes Kovalam (entre Chennai et Mamallapuram) n'est pas un endroit susceptible de plaire aux touristes étrnagers.

Vous avez le petit village de Devaneri (à 3 kms de Mamallapuram) avec un hôtel sympathique (son gérant Mathi, est super). Il s'agit du Varuna Inn et le petit village est sympathique et vous avez la plage à 2 pas.

Vous avez en plus la possibilité de vous rendre très facilement à Mamallapuram

Bon séjour,

Arnaud

Similar discussions

You might also like