Guest House à Krabi en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour a tous,

Je dois arriver aujourdhui sur krabi dans la soiree 20h40 mais je n ai toujours pas trouver une guest house .Pourriez vous svp m aider en me conseillant .je recherche un bungalow en face de la mer a des prix raisonable si possible . Merci a tous ce qui pourrons me donner une info biz diams
PO Poupette Veteran ·
salut,

juste un conseil pour ne pas se precipiter au cas ou tu n'aurai pas d'adresse tout de suit: pose toi là ou tu le sens et farfouine le lendemain matin avant le check out de ton hotel temporaire.
"not all who wander are lost"
TH Thuan Globetrotter ·
bon tu n'a pas de chance, , je suis pas de bon humeur tu m'excuserais, , mais tu attend un peut trop de vf qui se comporte comme une agence de voyage nourrice, , la thailande est un pays facile, , tu peut trouver ta guest toute seule ( il est vrai que ton nom a fait tilt dans cette vieille memoire qui est la mienne, , a un moment tu demandais comment voir le village des femmes girafe, , ) je trouve cela extrêmement dégradant, , ( avis tres personnel, , ) déjà ce peuple a un nom les (, padaungs, ) et ils ne sont pas née pour être mis hors de leur contexte a faire le zoo humain, , un peut de dignité, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, je ne sais pas s'il est trop tard, mais bon. Si tu restes quelques jours à Krabi, va à Rai Leh Beach, du côté ou y'a pas de mangroves..c'est un petit coin de paradis...superbe!Tranquille, escalade, plongée, Excurions, lagon bleu, singes, petits bars super cool.

Salut,
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com

Similar discussions

You might also like