Guest house ou maison à louer à Dharamsala (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
salut quelqu un connait il une adresse de guest house ou une combine pour louer une maison a dharamsala. on va rester un mois la bas et j aimerai ne pas le passer a l hotel merci
Cuando no puedas correr trota, cuando no puedas trotar camina, cuando no puedas caminar usa el bastón pero nunca te detengas Mother Theresa
VB Vbigben ·
Salut, je rentre de près de six mois a Darmasala, plus exactement à Bhagsu, petit village au pied de la montagne à 1.5 Km de Mc Leod Ganj . J'ai de trés bonnes adresses, de trés bons prix en guest house .... Par exemple Manu House, où je suis rester pendant plus de trois mois.Situé sur les flanc de la montagne, en pleine nature, La nuit est à 100 roupies pour la chambre la plus spacieuse, avec salle d'eau perso. Famille trész agréable, Manu est également responsable d'un cyber café ouvert du petit matin à trés ( trop ?? ) tard le soir, son frère tient le tea shop à l'étage ..... Tu comptes y aller quand, y faire quoi ? moi j'y suis aller pour parfaire ma formation en médecine ayurvédique . Toujours plus d'info, sur mon blog de voyage http://fr.360.yahoo.com/benoit.viotdelforge

N'hésites pas à me répondre pour plus de détail ...

Sri Ben
Il y a ceux qui ont des meubles, et ceux qui ont des valises ...
XI Xialin ·
Namaste Je suis actuellement a Mc Leod Ganj. J ai sejourne a Dharamkot au milieu des montagnes au Vidya Ashram tenu par Rani et Oniel. Les chambres sont tres bien avec sdb et une vue extraordinaire sur la vallee et les montagnes. Le lever du soleil est magnifique. J ai paye 300 Rs. Petit dejeuner possible.De la place principale de Mc Leod Ganj prendre un autorickshaw pour 50RS ou taxi pour 80 Rs pour Dharamkot. En haut au petit shop prendre sur la gauche et suivre le chemin 5 minutes. L entree est une grille c est note dessus. Sinon il y a d autres cools guesthouses dans les montagnes de l autre cote du shop.
Xia

Similar discussions

You might also like