Guest house ou petit hôtel sympathique à Phnom Penh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Hello les forumeuses et les forumers !

Je vais bientôt au Cambodge et j'aimerai savoir si quelqu'un aurait un petit hôtel ou une guest house sympa et pas trop cher à me conseiller sur Phnom Penh. L'idée c'est d'y rester entre 2 et 3 nuits. Je fais attention au budget sans non plus trop tirer sur la ficelle.

Merci d'avance à vous et beaux voyages à toutes et à tous !

T.
VO Voyageurs49 Veteran ·
Bonjour,

nous devons nous y rendre aussi dans le cadre de notre tour du monde, et nous sommes aussi preneur pour ce type d'information.

Amicalement😉
La vie c'est comme une boite de chocolat....on ne sait jamais sur quoi on va tomber.... 2010-2013 A la Découverte de L'Europe 2014 Traversée des USA, Départ Tour du Monde 16 Janvier 2016 Notre blog sur http://autourdumonde.no-ip.org/blog
DU Duppyconquer Veteran ·
Bonjour,

Durant un voyage pro., j'ai séjourné au Patio Hôtel § Urban Resort. La nuit revenait à environ 40-50€ mais si vous voulez vous faire un break confortable sans vous ruiner, c'est un cadre très agréable.

Bon voyage,
HA Hatthung Veteran ·
Bonsoir,

Il y a 3 ou 4 ans, nous avions passé une nuit à l'Alibi ( les autres jours tout était réservé ) , une guesthouse située ( en partie ) dans une vieille maison . Petit jardin, située à 300 m du palais royal. Notre chambre était agréable, simple et assez confortable. L'endroit à un certain charme. Il me semble que nous avions payé la double 25 $ et que le petit déjeuné était compris. www.alibiguesthouse.com info@alibiguesthouse.com

Sinon, lors d'un autre séjour nous étions allés dans une guesthouse située près de l'ambassade de France, où Bertrand Tavernier avait tourné le film " Holy Lola ". L'établissement est tenu par des cambodgiens ayant vécu en France. Agréable de dîner dans le jardin. Les chambres sont propres, assez grandes. C'est à 5 mn de tuk tuk du centre. Je vais essayer de retrouver le nom de cette Gh à moins que quelqu'un sur ce forum n'en connaisse le nom.
HA Hatthung Veteran ·
Bonsoir,

Il s'agirait du Sary Rega guesthouse. Mais je ne sais pas si il est toujours ouvert
YA Yan55 Veteran ·
Le Sary Rega g-h est fermé en tant qu'hôtel, il n'y a plus qu'un resto à la place, du moins quand nous sommes allés à Phnom Penh, en 2012. Nous avons logé au "Okay g-h", tout près de la pagode d'argent, dans une rue tranquille. Va voir mon blog : http://anne-et-yannick-lamprier.over-blog.com/
Anne Mes récits de voyages : www.unendroitoualler.fr

Similar discussions

You might also like