Guest house à Phu Quoc bon rapport / qualité prix
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Bonjour chers voyageurs du Vietnam,

Connaissez-vous, s'il vous plait, sur l'île de Phu Quoc, le contact mail et adresse d'une Guest house/ Bungalow bon marché, c'est à dire d'un bon rapport qualité/Prix (- de 30 euros) qu'on pourrait réserver à l'avance avec ma compagne. On y sera vers le 15 décembre 2016, pendant une bonne semaine. On recherche un endroit calme pour entrainer nos doigts de pieds à les positionner en éventails en face ou proche de la plage (si possible!! 😄) dans une petite structure familiale bien accueillante, à 10/15 mn environ de la ville à moto, avec qd mm le confort minimum et une bonne atmosphère pas encore trop grignoter par le goudron. Aussi, pouvez-vous me dire, s'il vous plait, quelle partie de l'île est la plus agréable et si vous avez des conseils à nous faire part (Restaurant/ Belles plages/Activités/ Ballades etc...) ?

En vous remerciant par avance de vos retours, je vous souhaite à tous un bon weekend.

Solidairement.🙂

Djadja et Anne-Sophie.
KA Kaoua Veteran ·
bjr que recherchez vous comme hebergement , bord de mer acces direct plage , pas loin de la mer et pas d'acces direct plage mais quand meme en bungalow ou chambres dans un hotel ?? attention decembre debut de haute saison a phu quoc et comme la saison est courte en general a cette epoque les prix montent tres vite !! cdlt kaoua
DJ Djadja ·
Bonjour et merci pour votre réponse Kaoua, 😉

En effet, je recherche une guest house avec Bungalow accès direct sur la plage ou au pire Bungalow avec accès plage pas très loin à pieds. Avez vous un nom ou un site internet ou une adresse mail svp pour que je réserve au plus vite ? Un grand merci d'avance pour votre retour. Solidairement. Djadja
KA Kaoua Veteran ·
dans vos prix acces direct mer il y a le lien hiep thanh resort resa sur booking ou autre possible

sinon pas loin de la mer il y a le huong giang bungalows ou le than hai mais la resa par internet est difficile car je ne sais pas si ces deux structures sont référencées sur les site de reservation essayez de chercher sur trivago ou autre moteur de recherche de resa hotelieres , repérez votre hotel est si je connais je vous dirais ce que j'en pense cdlt
HA Hanoi200988 Regular ·
Bonjour Djadja, Je vous recommande vivement Phu Quoc island life hostel and bar. Il a aussi des chambres privees. Vous pouvez le reserver sur booking.com. La plage se trouve à 5 minutes à pied et les 2 jeunes hommes là-bas sont superbes.
DJ Djadja ·
Merci infiniment, je prends note de vos conseils.... 😉
DJ Djadja ·
Merci infiniment, je prends note de vos conseils.... 😉

Similar discussions

You might also like