Guest house à Seminyak ou Sanur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, j'ai besoin de votre aide; ma maman part à Bali en septembre et elle hésite entre seminyak et sanur; elle aime les belles plages tranquilles sans vagues et préfère un petit établissement style guest house conviviale plutôt qu'un grand hôtel; je souhaite la conseiller car elle ne va pas sur internet; si vous pouvez m'aider ou avez des noms de guest house (max budget 50€/nuit); d'avance merci !
carpediem
FA Fabrizio14 ·
Bonjour,

Je vis à Sanur et j'ai deux amies françaises qui ont chacune une petite guesthouse ( 2 chambres chacune ) et à moins de 50 € par nuit. Vous pouvez me laisser un message en PV et je vous donnerai leur nom et coordonnées.

Bonne journée.

Fabrizio
Fabrizio
SA Salba Regular ·
Bonjour Fabrizio,

Je serais intéressée par les coordonnées de vos amies pour une ou deux nuits à Sanur.

Merci pour votre réponse.

Martine
Qui serait assez insensé pour mourir sans avoir fait au moins le tour de sa prison ?
FA Fabrizio14 ·
Bonjour Martine,

Voici les coordonnées d'une des deux guesthouse, la propriétaire de la seconde vient de retourner en France suite à des problèmes de santé et elle est donc fermée.

Vous pouvez contacter Marlène de ma part:

http://www.anggrekvillabali.com

Bonne vacances.

Fabrizio
Fabrizio
SA Salba Regular ·
Merci Fabrizio pour votre réponse. Je vais voir comment j'organise la suite de mon voyage.

Martine
Qui serait assez insensé pour mourir sans avoir fait au moins le tour de sa prison ?

Similar discussions

You might also like