Guest house tenu par un français à Chiang Mai et Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour,

Je pars seule en novembre à chiang mai et je voulais connaitre une guest house tenu par un(e) français(e) ! et à Phuket également !

Merci pour votre réponse

Céline
PH Philgbo Globetrotter ·
Pour Chiang Mai : All in 1 GH
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
AS Asianmike Veteran ·
Et à Phuket, y a au moins la Philippe Guesthouse si tu vises Patong sinon dis-nous quelle plage
WA Wallen Regular ·
hello,

sur phuket et plus particulièrement kamala beach je te conseille la guest house basilico, tenue par benoit, très sympa ! 😉
CE Celine49 ·
Merci Philgbo je vais le contacter !

Je pensais plus rester à kamala beach car plus tranquille à priori ... je prends note de cette guest house !

Merci encore !
BO Boumbastic Globetrotter ·
A Kamala il y a aussi le Baan Chaba pour des bungalows en bord de mer, très sympa 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
WA Wallen Regular ·
Merci Philgbo je vais le contacter !

Je pensais plus rester à kamala beach car plus tranquille à priori ... je prends note de cette guest house !

Merci encore !

oui kamala c'est assez tranquille, familial, peut-être on s'y croisera j'y serais aussi en novembre !😉
SL Sly033 ·
Bonjour,

A Chiang Mai il y a la CM blue house tenue par David, un Français sympa que j'ai rencontré il y a 2 ans. J'ignore s'il est toujours la bas mais regarde sur google il y a un site. Normalement je serai aussi à Chiang Mai en novembre.

Bon voyage🙂

Similar discussions

You might also like