Guest house à Valbona? (Albanie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
Bonjour connaissez vous des adresses de logement chezl habitant a Valbona?merci
Mes photos sur mon compte Instagram @qintrcalain
WI Willemspie Globetrotter ·
Regarde www.journeytovalbona.com/
PL Ploeven Regular ·
Merci ...site très utile
AS Astarloa Regular ·
Pour faire profiter de mon expérience:

Lors de mon passage à Valbona, j'ai séjourné chez Mark Lamthi, à Rrogam. Si le séjour s'était bien passé, dans un cadre magnifique, tout s'est gâté au moment du départ. Le propriétaire a pété les plombs, et refusait de nous laisser partir. Il souhaitait faire payer des suppléments à des touristes espagnols et allemands, pour des choses qui - selon ces derniers - n'avaient pas été présentées comme telles. Il a bien fallu qu'ils paient pour pouvoir se rendre à l'arrêt de bus. On est tous restés surpris par son emportement. J'ai aussi subi un vol lors de mon séjour. Vous l'avez compris: je conseille donc d'expérimenter une autre auberge. 😐

PS: si vous pensez visiter l'Albanie, ne restez pas sur l'impression de ce message; j'ai visité trois fois le pays, j'ai adoré, et je conseille de le faire le plus rapidement possible vu l'engouement croissant pour le pays des aigles!
PL Ploeven Regular ·
Bonjour Vous m'aviez déjà renseigné l'an dernier Lors de mon passage à Valbona en juin dernier j'avais eu écho d'un problème de ce jour à rrogam il s'agit peut etre de la même personne ...un couple de scandinave s'était vu demander un supplément pour avoir trop rechargé leur téléphone et appareil photo... Il y aura toujours des canards boîteux partout J'ai fait deux séjours en Albanie et n'ai eu que des bonnes surprises .. Merci pour l'info

Similar discussions

You might also like