Guest houses en Thaïlande: Chiang Mai, Koh Samui / Phangan / Tao, Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour,

Mon copain et moi-même allons faire un petit séjour en Thaïlande du 12 au 25 août 2016.

Nous arriverons à Bangkok le 12 au soir, nous allons essayer de prendre directement le train de nuit pour Chiang Mai afin d'y passer 3 jours.

Ensuite nous prendrons l'avion avec Air Asia pour faire Chiang Mai -> Bangkok puis Bangkok -> Surat Thani afin d'arriver enfin à Koh Samui ou Koh Phangan où nous passerons quelques jours ( du 16 au 21/22).

Enfin nous retournerons sur Bangkok pour les derniers jours de notre voyage.

Auriez-vous des Guesthouses sympa et pas trop cher (grand max 20€ /nuit) à nous conseiller s'il vous plaît? Dans les différents coins que je vous ai cité :

-Chiang Mai -Koh Samui et/ou Koh Phangan et/ou Koh Tao -Bangkok

Histoire que l'on ait quelques noms une fois sur place, afin de ne pas nous retrouver dans quelque chose de trop sale / avec un personnel désagréable / des locaux trop délabrés.

En vous remerciant d'avance de vos précieux petits conseils !!!!
MI Misshiphop Regular ·
Bonjour, J'étais dans un hôtel très bien, tout près du fleuve pour se déplacer en bateau pour visiter les endroits les plus intéressants, les temples, etc.. Egalement près de Chinatow le quartier chinois. Mais 9 euros plus cher, j'ai payé 29 euros une grande chambre très confortable. Le nom : BAAN UDOM ACCOMODATION. Miss Hip Hop

Similar discussions

You might also like