Guest houses ou hébergements ou pas chers à Chandigarh? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjour, je vais aller à chandigarh et je voulais savoir qui connaît des hébergements convivial dans cette ville: je vais habituellement dans des petites guesthouse, pas chics et pas chères... merci sofi
MO Moushika Globetrotter ·
Le Routard donne quelques adresses, à part ça, rien de bien sympa à Chandigarh .
"La vie est un voyage qui se vit au présent ou jamais ...."
SO Sophielens Regular ·
au niveau hébergement ou en général?
MO Moushika Globetrotter ·
Je parlais de l'hébergement. Pour le reste je ne sais pas car ce n'étais qu'une étape pour moi . Je cherchais quelque chose autour de 500 Rs , mais la chambre la moins chère que j'ai trouvée était à 1100 Rs, après discount et beaucoup de recherche . Toutes les chambres à petits prix étaient prises quand je suis arrivée à Chandigarh vers 20h .
"La vie est un voyage qui se vit au présent ou jamais ...."
SA Sacrebleu38 ·
Pas grand chose malheureusement du côté de Chandigarh... J'y suis allée, et cela ne m'a pas laissé un grand souvenir...oui, c'est un ovni dans les villes indiennes, car cela n'y ressemble pas du tout...je me serai plus cru dans une banlieue parienne...mais remplie d'indiens, c'est toute la différence ! Du coup, je voulais y dormir initialement, , mais j'ai annulé, sans regret ... Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus... Sacrebleu

Similar discussions

You might also like