Guest houses sur Kompot et Sianouk? (Cambodge)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bon jouvre a nouveau une discution ou plutot une demande daide concernant les GH sur kompot et sianouk jai deja demande votre aide sur PP et finalement je vais me poser chez okay gh...ilsmont lair simpatique, je suis actuellement a siem reap ou je suis loge chez meas thoeun....il est au top, je le conseille vivement, il ma fait visiter sur 3 jours angkor + 1 jour le village de pecheur.... sa gh est bien au calme, bien loti et la petitefamille est formidable

mardi matin en 07 je descends sur PP au OK gh, je pense y rester 5 jours ensuite je compte descendre sur kompot 5 jours et sianouk 5 jours avant de remonter prendre mon avion sur PP pour BKK et retour en france apres 2 mois en asie..

voila je suis a la recherche de GH kompot et sianouk, kekun aurait il de bonnes adresses sur ses deux villes ?

orkhun davance... chris
toutes mes photos sur www.mai-min.com , allez y faire un tour et dites moi ce que vous en pensez....mais encore : http://zebulon.mai-min.com/ , mes carnets de route en mob.
NO Notrick ·
Bonjour christofpoli,

Je suis allé en 2007 à Phom Penh et à Sihanouk. A Sihanouk, nous avons logé "Chez Claude". Bonne guesthouse avec des bungalows à flan de coline donc vue imprenable sur la mer mais le désavantage c'est que ce n'est pas tout près de la plage (10min à pied). Claude est super sympa ainsi que sa femme (la patronne). Il peut organiser des cours de plongée avec son propre bateau. Les prix, nous avions payé 25$ le bungalow.

A ce propos si quelqu'un connait "chez Claude" et qui y est allé récemment pourriez-vous me donner de ses nouvelles?

Merci,

Bon voyage!
CH Christofpoli Regular ·
sousley

merci pour ta reponse mais depuis jai pas mal bouge et ne voyant pas de reponses venir il a fallu improvise

a kampot je suis alle chez, tha eung, petite gh sympatique et pour 5euro, seul inconveniant il ferme les portes a 23hrs... ainsi jai pu decouvrir toute la region, kep et bien sur monter jusqu a bokor ville, en motobike, mes fesses sen rappel encore...

a sianouk, je suis alle chez sakai...sympatique aussi, au calme de victory beach...e la plage juste en dessous, pour 6 euro

je suis sur PP encore et demain je fil sur BKK
toutes mes photos sur www.mai-min.com , allez y faire un tour et dites moi ce que vous en pensez....mais encore : http://zebulon.mai-min.com/ , mes carnets de route en mob.

Similar discussions

You might also like