Guesthouse agréable à Madurai? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
bonjour, je me rends à madurai le 25 novembre, j'arrive en train vers 17h30. quelqu'un pourrait'il me conseiller un logement sympa et pas trop cher (entre 300 et 500 roupies), y a t'il moyen de s'y rendre à pierd de la gare ou faut'il un rickshaw? je suis à l'affutd'autres infos intéressantes. merci
jojoke
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Madurai : Hotel Aarathy 240Rs** à une distance raisonnable de la gare je dirais (de mémoire) 500m

Dans le message ci-dessous j'ai laissé des liens pour itinéraires et infos (télégraphiques) pratiques

Itinéraires ou endroits loin des grandes villes dans la région de Bombay?
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
JO Jojoke ·
Un grand merci. Par hasad connais -tu encore l'adresse? Est-ce accessible à pieds? Je vois que tu habites Saint Gilles et je vais régulièrement dans le coin, pourrait-on se rencontrer pour quelques tuyaux?
jojoke
RA Ragamuffin Globetrotter ·
L'hôtel Aarathy est renseigné dans la "catégorie moyenne" du L.P. (édition 2002 en tout cas). Il est signalé dans l'agrandissement sous le N°27, à deux pas du temple Kudalagar. Il est d'après l'échelle du plan à 500 metres à vol d'oiseau de la gare, au Sud-Sud-Est de celle-ci. Cet hôtel est fréquenté par des Indiens et des ... voir photo.

J'habite effectivement Saint-Gilles quand je ne suis pas en voyage (départ dans 2 semaines pour la Chine).

Donne moi d'autres détails de ton voyage (lieu d'arrivée, durée, endroits que tu voudrais visiter, etc.). On peut se voir et discuter de tout ça quand tu veux, midi (sauf mercredi) ou soir.
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
JO Jojoke ·
Bonjour, je peux être à Saint Gilles ce vendredi 31 vers midi. Je rejoins des amis à Madurai le 24 novembre où nous restons 2 jours puis nous descendons avant de rejoindre Madras le 13 décembre. Mon numéro de portable 0498/714238.

Merci,

Joelle
jojoke

Similar discussions

You might also like