Guesthouse familale sur Sanur et question sur Air Asia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonjour a vous tous,

nous partons pour bali et java de septembre a octobre, avec notre fils qui aura 20 mois lors du voyage! nous atterissons a 19h et le tps de passer a la douane, recuperer les bagages.... il sera tard et j aimerai pouvoir reserver nos deux premieres nuits sur sanur. connaiteriez vous des guesthouses familiales et correct aux environs de 30euros maxi? merci a vous tous!!

j ai une autre petite question pour air asia. nous voudrions allez visiter les environs de yogyakarta durant notre mois a bali. je voudrai savoir si il vaut mieyx que je prenne les billets maintenant ou meme quelques jour avant d y aller, les prix seront tjrs les meme? si vous avez une adresse sympatique et familiale sur yogyakarta?

merci a tous pour vos partages d experiences
heureux qui comme Ulysse, a fait un beau voyage
SI Silcf ·
Bonjour, Concernant votre deuxième question sur Air Asia, ils proposent deux prix : -le tarif normal -le promo rate. Le tarif normal n'évolue pas et on peut donc considérer que tu peux le prendre quand tu veux (surtout qu'il est pas cher 30 € je crois). Le promo rate constitue des offres ponctuelles et donc ils sont à prendre quand elles sont présentes.( j'ai payé mon billet 20 €). A voir donc si tu préfères le billet le moins cher ou si tu préfères la flexibilité. La différence de prix reste quand même négligeable sur ce trajet. A noter cependant que sur Air Asia, il faut compter un supplément pour les bagages en soute (12 euros je crois). Bon vol
JE Jessica21 Regular ·
bonjour silfc merci pour ta reponse nikel... effectivement voyageant ac mon boubou on va choisir la flexibilite!! et merci pour la precision des bagages en soute!! plein de beaux voyages a toi!! biz
JE Jessica21 Regular ·
personne ne peut me conseiller une petite guesthouse sympas sur sanur, que je peux reserver depuis la france?!!
JC Jcportes ·
Bonjour,

nous partons à Bali du 30 mars au 16 avril et nous avons réserver notre premiere nuit a SANUR.

http://www.anggrekvillabali.com/?lang=fr

voici le lien pour l'endroit où nous allons passer notre première nuit. C est une française qui habite à Bali.

Tres sympa et répond rapidement.

Elle n'a que des bons retours sur le site du routard.

J'espère vous avoir aider.

JC

Similar discussions

You might also like