Guesthouse ou hôtel pas cher à Hua Hin? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Hello,

Pour noel on aimerait aller à hua hin, avez-vous des adresses sympatiques pour passer noel ?

Merci.
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Je n'aime pas trop conseiller sans connaître la personne, ça me retombe souvent dessus. En ce qui me concerne, je suis allée au "Bird Guest House", 400 THB la nuit, salle de douche avec WC et évier, mais confort minimal (chambre petite, pas de frigo, pas d'air co), pas de balcon, mais super terrasse commune qui donne sur l'eau.

Tu peux voir les photos sur http://ottlnpac.canalblog.com/...s/2007/07/index.html

Oups, sorry, je viens de vérifier, il n'y a pas de photo de la chambre. Si ça t'intéresse, envoie moi un mp je t'en enverrai une dès que j'en retrouverai.
NA Najoh Regular ·
Ma copine est abonnée à l'air con... merci quand même ;)
FI Fiodra Globetrotter ·
Salut,

Nous sommes passés par Pattana Guesthouse, une belle maison tout en teck, dans un soi à l'abri du vacarme, et juste en face des resto de fruits de mer, grandes chambres avec balcon pour la plupart, mais sans clim, ni frigo 350 baht. tu peux consulter leur site sur le net!
SO
EY Ey Regular ·
Bonjour, J'étais à Hua Hin pour noel l'an dernier, et j'ai logé au "cha-ba chalet", un gros batiment orange a moins de 100 mètres de l'arrêt de bus quant on arrive de Bangkok, et a deux pas du centre. L'hotel était apparemment très récent vu l'état des lieux. Chambres à 600baths avec ptit déj, clim, frigo, eau chaude, télé... Mais savoir s'il vous conviendra est une autre question. Cordialement Ey
HE Hervebe Veteran ·
Hua Hin est une ville relativement chère avec beaucoup de touristes du Nord de l'Europe. En plein centre il y a Le SAND INN 38/4 Poonsuk Road, 1000 baths environ avec Air con.
EY Ey Regular ·
Bonjour, Le Sand Inn, c'est 1200baths avec des lits hyper inconfortable. Le Cha-ba chalet est a 600baths avec des lits plutot confortable. tout le reste, c'est exactement le meme stading sauf le prix. De plus le Cha-ba chalet est a 200metres pas plus du Sand Inn de l'autre coté du temple, 3mn a pieds.
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Ma copine est abonnée à l'air con...

le tien ou le sien ? 😏😏😏 sorry, pas pu m'en empêcher...😊

Similar discussions

You might also like