Guesthouse ou hôtel à Surabaya? (Indonésie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour

je cherche un hotel autour de 20 € à Surabaya pour une nuit à l'aller et deux nuits au retour mais j'ai du mal. Le net ne me donne que des hotels chers ou genre groupe Accor ! Quelqu'un a-t-il une adresse sympa et bien située dans ses tablettes ? Merci d'avance !

Françoise
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu' il n'y a pas de problème ! Woody Allen
CE Cescableue Veteran ·
Non ? Personne ?
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu' il n'y a pas de problème ! Woody Allen
51 51dansleau Regular ·
Bonjour,

Patience...l'équipe cherche!!!! Malheureusement, pas grand chose dans votre gamme de prix il y a bien sur www.hostelworld.com le Family Guesthouse mais il n'ont que des doubles à 20.48 euros et pour les backpackers il y a le Sparkling Backpacker avec salle de bain commune à partir de 9 euros.

Cordialement,
"Les dunes changent sous l'action du vent, mais le désert reste toujours le même." ("L'Alchimiste" - Paulo Coelho)
CE Cescableue Veteran ·
J'ai vu la family Guesthouse qui est parfatement dans mes prix et je vais peut être finir par y aller mais j'ai du mal à voir sur le plan si c'est vraiment central. Je posais la question pour savoir s'il y avait une autre alternative connue des forumistes 😉
DA Darimana Regular ·
bonjour, hotel correct pour ce prix hotel fortuna jalan darmo kali juste dans la rue en face du zoo.terminal joyoboyo a deux pas de l'avenue darmo qui traverse surabaya du nord au sud.pour ce prix chambre avec clim et frigo et tv...

sinon au nord près de jmp il y a l'hotel ibis envirron 300.000rp en promo à deux pas du terminal jmp et du musée sampoerna près du monument tugu pahlawan.les autres hotel de classe international sont plutot aux alentours des 500.000rp.

voili voilou
Heureux qui, comme Ulysse...a fait un beau voyage...
CE Cescableue Veteran ·
Merci de ces renseignement !😏

As-tu une adresse mail pour l'hotel Fortuna ? Pas moyen de trouver sur le net.

Merciiiiiiii
DA Darimana Regular ·
de rien

voici un lien pour les hotels à java est.

http://www.eastjava.com/hotel/others.html

je ne croiis pas qu'ils aient une adresse email.

bon séjour
Heureux qui, comme Ulysse...a fait un beau voyage...
CE Cescableue Veteran ·
Merci, mais ça, j'avais déjà😉

Similar discussions

You might also like