Guesthouse à Jaipur en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
bonjour quelqu'un connaît-il une guesthouse intramuros à Jaipur? pas loin donc de HAWA MAHAL, CITY PALACE ETC...prix souhaité 800 roupies environ la nuit pour 2 personnes merci d'avance
KA Karpat Regular ·
Bonjour Le karni niwas j'ai bien aimé.Proche du hawa et du city palace (j'ai tout fait à pieds) 300rs pour une single. http://www.hotelkarniniwas.com/index.htm

Bon voyage
Karpat
GE Georgesleg Regular ·
Je rentre du Rajasthan et j'ai envie de faire part de deux expériences à Jaipur. La première, excellente, est un petit restaurant végétarien qui s'appelle MOHAN. Il est situé juste face à l'hôtel Neelam, que tous les rickshaw connaissent. On y mange super bien pour deux fois rien. Il suffit de voir le monde qui s'y presse pour comprendre. Et il n'est malheureusement pas ds le Lonely.

La deuxième, moins bonne, c'est justement la guesthouse Karni Niwas. Salle de bains manifestement pas nettoyée après les hôtes précédents. Pickup aéroport promis: personne! Réservation de train pour Jaisalmer promise: pas faite! Restaurant: très moyen et 3 x plus cher que Mohan. Bref, pas une bonne adresse selon moi.
georges
OL Olivier75015 Regular ·
Bonjour Bien noté pour le restaurant veg Mais pour l'hôtel ou de la GH parlez vous bien du même ? Merci Olivier
GE Georgesleg Regular ·
Bonjour, Mes éloges allaient au restaurant Mohan et mes critiques à la Guesthouse Karni Niwas. bien à toi georges
georges

Similar discussions

You might also like