Cherche guesthouse petit budget dans la Wayanad au Kerala
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour, J'aimerais passer une quinzaine de jours dans la Wayanad au Kerala et je recherche des Guesthouse (y compris chez l'habitant) en petit budget ( chambre double). Je recherche à l'intérieur des plantations, au calme, surtout pas dans l'hôtellerie des petites villes de montagne car elles sont très bruyantes. J'ai trouvé une adresse qui correspond à mes critères dans le Karnataka, près de Madikeri (Honey valley estate).Ancune route à proximité, la double pour moins de 1000 roupies. Le propriétaire vient vous chercher à l'arrêt de bus avec sa jeep et vous vous retrouvé dans une plantations de caféiers, à la lisière de la forêt avec des possibilités de randonnées et sans guide. Rare en Inde. Si vous connaissez des équivalents dans la Wayanad, je suis preneur. Merci.
VI Visitation Regular ·
bonsoir JPierre ! puisque tu es toujours en ligne et puisque ton message date de moins de quatre heures, tu pourrais peut-être changer WANAYAD en WAYANAD ... ça ferai plus sérieux !

pour le Swaziland, c'est près de l'Afrique du Sud, mais le WANAYAD, yen a plus ..

et puis, si tu attends qu'on te demande le nom de ta superbe adresse dans le Karnataka, n'hésite plus, donne la nous tout de suite, comme ça, on s'y rendra tous (ensemble) et on y fera la fête ! .. (non, c'est vrai que tu souhaites le calme ..)

pour un connaisseur de l'Inde comme tu parais l'être*, tu n'as pas de souci à te faire : tu vas vite trouver sur place tout ce que tu demandes ici .. et sans doute dans la langue que pratiquent les gens du cru. *dans l'hôtellerie des petites villes de montagne car elles sont très bruyantes.

bonnes vacances tout de même ..
Paco "les hommes sont aujourd'hui convaincus qu'ils volent .." René Char Des souvenirs j'en ai d'autres, mais je les perds, car on démolit mes repères ..
CO Coutantjea Regular ·
Bonsoir Visitation, Oui sur Internet on retrouve souvent l'erreur Wanayad pour Wayanad. Et il se fait tard. L'adresse en question je l'ai donnée: honey Valley Estate...Et je précise qu'elle est dans Lonely Planet. Donc si tu veux y aller, pas de problèmes.
VI Visitation Regular ·
tu fais "wayanad ou Palakkad guest house" sur la fonction "rechercher", puis tu croises avec la même recherche sur Google (moteur de recherche assez connu désormais ..) et tu vas trouver de bonnes choses.

une fois sur place, tu "enquêtes", causes aux gens du cru, et de proche en proche, tu trouveras une ou deux perles. elles existent. sur place, ça va dix fois mieux.
Paco "les hommes sont aujourd'hui convaincus qu'ils volent .." René Char Des souvenirs j'en ai d'autres, mais je les perds, car on démolit mes repères ..
KA Karma ·
Bonsoir

Je viens te partager la magie info que j'ai sur Wayanad (... Ouf j'ai bien écrit je crois sans ça ici ça pardonne pas. LOL !!!!)

Green mount cottage à Kalpetta. À priori bien apprécié par contre pas dans la gamme de prix peut être

As tu trouvé autre chose ?

Quand y seras tu ? J'envisage d'y être fin décembre

Bonne fin de journée
"Ne demande pas ton chemin, tu pourrais ne pas te perdre"
KA Karma ·
Puisque tu es toujours par là à priori , un conseil tu ferais mieux d'être ailleurs. Aucun intérêt. Ici c'est du partage dans l'entraide. Wanayad moi j'aime bien ;0)
"Ne demande pas ton chemin, tu pourrais ne pas te perdre"
CO Coutantjea Regular ·
Oui merci. Il y a de bonnes adresses à partager. Finalement cette année j'ai opté pour le Gujarat avec un passage par Bundi et ensuite de Kota je prends un train pour Baroda. Puis ensuite je pense flâner du côté de Diu et de Bhuj...

Bon voyage dans le sud. J'y suis allé très souvent et y retournerai certainement.

Similar discussions

You might also like