Guesthouse Stari Tisler à Ljubljana: à fuir!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
J’ai réservé sur Booking pour 3 nuits à mon arrivée à Ljubljana une chambre double dans cette guesthouse ( 70 € la nuit sans salle de bain et sans petits déjeuners) . Je n’ai pas fait attention que le chek-in se terminait ……..à 19 h . Je dois dire qu’étant une grande voyageuse , je n’avais jamais vu çà et je ne l’imaginais pas . Mon avion arrivait à 22 h .La gérante a essayé de me joindre , mais le téléphone était coupé dans l’avion , bien sûr . Dès mon arrivée , j’ai essayé de rappeler , mais déjà plus personne au téléphone (22h 15 !). Arrivée de vant l’hôtel , personne , tout fermé . Grâce au chauffeur de taxi , j’ai pu aller dans un autre hôtel PORTAL ( même prix , accueil charmant , avec salle de bain privée et petits déjeuners , restaurant au bord de la rivière)

Le lendemain , entre 8h et 9h , j’ai appelé de nouveau la guesthouse pour m’expliquer; là je suis tombée sur une furie qui vociferait et m’a demandé à la fin si je voulais venir les deux nuits suivantes .Pensant que c’était une proposition et devant cette ambiance , j’ai préféré rester où j’étais . Mais , la guesthouse m’a quand même débité les 3 nuits ( 210 € ) !!!!!!

Pourquoi alors cette question ? Pour pouvoir relouer la chambre et faire double profit ? Hôtel peu accueillant , cher malgré les apparences et pratiques douteuses . A FUIR
fangui

http://fanaumaroc.canalblog.com/
AL AlfredTeckel Veteran ·
Elle est plutôt bien noté sur booking. Mais en effet le check-in est précoce. L'un des voyageurs a indiqué en commentaires qu'il était impossible de débarquer après 19h00. Un peu vicieux, mais à toujours bien surveiller. Pour avoir un peu voyagé aussi (sans doute moins que vous ceci dit), je trouve en effet que c'est très tôt mais je surveille systématiquement les horaires indiqués en check-in/check-out, parce que parfois on tombe sur des endroits aux horaires un peu baroques... 🤪

Au final, à part ces vacheries qui peuvent vous gâcher le voyage, le reste de votre séjour était-il tout de même agréable?
Lectures, voyages, musées, choses diverses et variées: www.nouvellefeuille.canalblog.com
FA Fangui Veteran ·
Bonjour,

Oui ce qui me choque le plus , c'est que cette personne m'a prélevé 3 nuits (une aurait été normal ) alors qu'elle m'a demandé au matin du deuxième jour si je venais les deux autres ; donc c'était sans doute pour relouer........(hélas , comment vérifier ?) et de plus le dialogue était très agressif , ce qui m'a dissuadé d'y passer les deux autres nuits ! Si vous lisez bien les commentaires sur booking , ils sont loin d'être tous élogieux.......

Par ailleurs , dans les autres hôtels que j'ai fait ( 7 autres) les gérants étaient super sympas. deux fois , on m'a emmenée à la gare gratuitement , on me payait l'apéro , etc......Je n'ai qu'à me louer de la Slovénie , magnifique petit pays et de ses habitants. Le comportement à cet hôtel en est d'autant plus choquant
fangui

http://fanaumaroc.canalblog.com/

Similar discussions

You might also like