Guesthouse à Sukhotai du 27 au 31 janvier 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
nous serons 2 personnes a Sukhotai en janvier prochain (27 au 31) devrais-je réserver pour cette période, ou voir sur place? quelle guesthouse suggérez-vous ? (autour de 1000bths/nuit)
Découvrir le rebord du monde avant d'y tomber......
CO Coco128 Veteran ·
Salut,

Vu la période, je conseille plutôt de réserver.

Tu trouveras dans ma signature l'adresse de la mountain view guesthouse qui offre un espace très agréable en dehors de la ville.

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
AS Asianmike Veteran ·
Si vous savez déjà exactement les dates auxquelles vous voulez rester et êtes sûrs de ne pas changer d'avis autant réserver à l'avance comme ça vous avez plus de choix. La Thai Thai Guesthouse a des chambres et un décor très sympa par contre, elle est un peu à l'extérieur de Sukhothai. Pareil pour l'Orchid Hibiscus Guesthouse que je connasi aps mais dont j'aii eu de bons échos. Perso dans un budget moindre et donc un décor moins attrayant ( bien que les bungalows soient sympas ) mais à 2 pas de l'arrêt du bus pour le parc historique, j'aime bien le Gardenhouse Sinon un peu pas très loin, il y a aussi le Lotus Village un peu plus "luxueux". Après ça dépend du niveau de confort que vous voulez. Le Lotus Village est dans vos prix et assez proche du terminal de bus pour aller visiter Sri Satchanalai ( ce que je vous conseille ) ou de la station pour le parc historique.

Similar discussions

You might also like