Guide pour Benoa, Bali?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour,

Ma femme et moi partons pour Bali en décembre, nous allons séjourner à Benoa. quelqu'un pourrait-il m'indiquer un guide, de préférence francophone. merci
AU Auzoal01 Regular ·
Hello, Lorsque nous étions allés à Bali en 2010, nous avions Rico. Il parle français et nous avions adoré notre séjour. Je n'ai pas son adresse e-mail, mais il est joignable via Facebook https://www.facebook.com/cocorico.bali?fref=ts

Si tu le contactes, n'hésites pas à mentioner nos nom Alexandra & Yanouch, il se souviendra peut-être!

Bon Séjour à Bali en tout cas, c'est vraiment magnifique et reste le voyage que j'ai préféré!
Auzoal01 Le voyage est ma maison !
LU Lugus ·
Merci beaucoup, si un jour tu décides de visiter la Tunisie, n'hésites pas à me contacter.
AU Auzoal01 Regular ·
De rien, j'espère que ça pourra convenir...! Et merci j'y penserai [:)]
Auzoal01 Le voyage est ma maison !
AD ADV Veteran ·
bonjour, voici les coordonnées d'un guide francophone sur Bali aguszed2000@yahoo.co.id nous avons visité Bali avec lui en 2010 et nous y retournons en 2013 et toujours avec Agus comme guide. Il est jeune, super sympa et très ponctuel. Contactez le de la part d'Annie et Philippe, il ne manquera pas de vous répondre. A+ ADV
MI Michel67f ·
Bonjour,

Nous étions descendu à l’hôtel Grand Mirage benoa à Nusa Dua pour nos vacances à Bali et nous avions pris comme chauffeur guide trilingues ( anglais, français, espagnol ) Mr Pino, qui nous a été vivement recommandé par l’hôtel .Il parle parfaitement ces 3 langues et nous a fait visite l’ile, ponctuel, serviable et un très bon guide . Les coordonnées du chauffeur guide : Mr Pino Email : balipinotour@yahoo.com Tel : 0062 361 8639353

Bon voyage

You might also like