Je dois me rendre pour un séjour au Vietnam et au Cambodge au mois de novembre avec mon fils et nous sommes à la recherche d'un guide pour nous aider à visiter le Cambodge. Nous n'avons pas de tracé précis, puisque nous ne sommes pas encore allés dans ce beau pays. Vous aimerions restés au Cambodge 4 ou 5 jours puis ensuite reprendre l'avion à Pnom Penh pour la direction Paris. En vous remerciant.
Guide pour le Cambodge pour novembre 2016
by Linefrance
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
Qui peut me donner des conseils à propos de:
Je dois me rendre pour un séjour au Vietnam et au Cambodge au mois de novembre avec mon fils et nous sommes à la recherche d'un guide pour nous aider à visiter le Cambodge. Nous n'avons pas de tracé précis, puisque nous ne sommes pas encore allés dans ce beau pays. Vous aimerions restés au Cambodge 4 ou 5 jours puis ensuite reprendre l'avion à Pnom Penh pour la direction Paris. En vous remerciant.
Bonsoir,
4-5 jours au Cambodge mais dans quelle ville ?
Meilleures salutations.
4-5 jours au Cambodge mais dans quelle ville ?
Meilleures salutations.
FlyAndWalk
http://www.cambodge.e-monsite.com
http://www.verbeno.e-monsite.com
4-5 jours, ça fait 3 jours dans les temples d'Angkor, le minimum, 1 jour trajet Siem Reap-Phnom Penh (à moins que vs ne preniez l'avion) et 1 j PP
Autre possiblité ; vs faites le delta du Mékong de Saigon à CHAU DOC, ensuite bateau rapide CD-PP (5h de trajet incluant les formalités d'immigration), 1j PP, bus de nuit PP-SR et 3 jours à SR
Autre possiblité ; vs faites le delta du Mékong de Saigon à CHAU DOC, ensuite bateau rapide CD-PP (5h de trajet incluant les formalités d'immigration), 1j PP, bus de nuit PP-SR et 3 jours à SR
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
Bonjour Larsay
Avez vous finalement trouvé un guide(francophone) pour votre visite du Cambodge?
Merci
Log in first, then come back to this page.