Guide francophone au Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, je vais passer 3 jours sur le site d Angkor (arrivée par avion le 13/12 a 12h et départ le 16/12 a 12h environ) donc 2 jours plein;j aimerais avoir un guide pour ces 3 jours francophone de préférence pour me véhiculer sur le site;je suis seule merci de me communiquer de bonne references si vous connaissez
CH Chantalta ·
Nous venons de passer quatre jours en couple au Cambodge à Siem-Reap avec un guide que je recommande volontiers : tres intéressant, connaissant bien l'histoire khmère et les différentes époques de construction des monuments, expliquant les religions hindouhisme et bouddhisme sans être trop théorique, et parlant du Cambodge d'aujourd'hui : Sopheap RIEM, angkoretnature.com (agence francophone créée par 4 cambodgiens)
TH Thiisa Regular ·
Bonjour avez vous contacté l'agence de France ou directement sur place ? J'ai envoyé un mail, je n'ai pas de réponse ! Merci
CH Chantalta ·
Bonjour avez vous contacté l'agence de France ou directement sur place ? J'ai envoyé un mail, je n'ai pas de réponse ! Merci

Nous l'avons contacté à partir de leur site : avec une réponse rapide dans les 24h00 et une proposition détaillée d'un circuit ; nous avons affiné ensuite le projet par mail ...

You might also like